|
OUI OU NON?1. OUI 2. NON Total : 79 votes (7 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBill111 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : tu me rassures! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'te vire |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | Bill111 a écrit :
car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres!
|
ben bonne chance t'en a déja 1 en moin xD ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bill111 a écrit :
car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres!
|
*S'étouffe XD* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | 12 contre 14 ca se resserre encore, je pense que je vais rester! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Liaaaaaaaaaaaar
Ca fait 9 oui pour 16 non =O
& en plus, j'ai pas voté sous le pseudo de Kalila Message édité par Chiyoko le 09-09-2007 à 16:07:55 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | 12 c est 9 pour 2 abs. et un elimine |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | 13 c est 14 moins l elimine! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | c'est débile de dire que les votes blancs et nuls vont pour toi... D'autant plus que même avec ta tricherie la majoritée reviens pour le NON.
Alors dans ce cas la, pour reprendre je sais plus qui (XD) je vois pas l'interet de faire un sondage si tu n'écoute que toi au bout du compte.
Si on prends les votes normalements, ça fait:
Oui:37,5%
non:62,5%
tu prends le résultat en compte ou tu suprime ton sondage puisque le resultat ne t'interesse pas. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Un vote blanc ne signifie pas oui, ni non d'ailleurs
D'où le nom de vote blanc =.= ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Non ceux qui s abstiennent ne sont pas contre ma presence! |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mais ils ne sont pas non plus "pour" Message édité par Chiyoko le 09-09-2007 à 16:12:18 ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | et l elimine c est le maillon faible! |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Il n'écoute que ce qu'il a envie d'entendre =.= ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
écoutes, Bill...
tu peux metre -1 si tu veux pour l'insulte, mais pas +1 pour la même insulte.
les votes blancs ne sont pas pour toi.
Si tu pars comme ça, alors les votes blancs sont des personnes que tu dégoutes tellement qu'elles n'ont pas votée, ni pour toi, ni contre toi.
Donc:
9
et
14-1+2=15 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | bon alors c est simple chacune va me dire ce qu elle me reproche |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | en faisant pas de longs discours! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | mes defauts, mais aussi mes petites qualites OK? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdr
La liste des défauts serait trop longue XD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | *prépare un immense rouleau de papier* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Un second aussi xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | autant prendre 3 rouleau de papier toilette >.<'
s'long au moins |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | nempeche ...9 qui veulent qu'il reste..ya un taux de masochisme sur momes.net cay affolant ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
XD
Mais le sopalin c'plus gros
Tyty=> Il a ptetre voté pour lui avec ses comptes *w* ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | beuh bien sûr que oui...ou peut être Hope qu'avait voté pour qu'il rester :x
beuh oui c'est plus large t'a raison xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | J'ai toujours raison
& Seth aussi xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | nan en fait j'vais prendre un rouleau de papier peint même plusieurs x) |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | C est dingue! plus qu une journee pour voter! VOTEZ OUI VOTEZ OUI VOTEZ BILL |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Euh, pourquoi tu comptes les abstentions en "oui", les abstentions sont des abstentions...
12 oui 17 non 3 neutres... Message édité par fleur-de-sang le 09-09-2007 à 18:21:16
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Non car en fait ca les derange pas si je reste! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | on s'croirait aux éléctions |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Citation :
Non car en fait ca les derange pas si je reste!
|
Ca ne les dérange pas non plus que tu partes... Depuis quand on décide de l'avis des abstentions, genre aux présidentielles on aurait dit: ah cela s'ils se sont abstenus c'est qu'ils sont pour le parti en place donc hop, pour Sarko...
S'abstenir est un droit, c'est un vote tout autant qu'un oui ou un non... Retire tout de suite mon abstention des oui! Message édité par fleur-de-sang le 09-09-2007 à 18:27:13 ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Désolé faut que j'exprime le fond de ma pensée là... Mais Merde XDDDDDD Est ce que vous vous relisez un peu? On dirait que votre vie tourne autour de Bill! Mais bordel laissez le gars en paix en quoi ça va changer vos vie qu'il parte? Laissez le faire son topic, laissez le rester je ne vois pas en quoi sa présence "sur un forum" vous géne et si vous n'en avez rien à cirer comme vous le dites pourquoi vous venez poster sur ce topic? Vous pouvez allez poster ailleurs ou ne pas poster tout court. Et dire que tout ça c'est virtuel et y'en a qui en font un tel cirque... Laissez Bill tranquil et allez vivre votre vie au lieu de jacasser sur chacun de ses topics. Il n'a rien de méchant ce conseil, c'est pour le bien de tous. Il faut vraiment s'encrer une chose une bonne fois pour toute, ce n'est QU'UN forum, ce ne sont QUE des comentaires virtuels donc si vous n'aimez pas une personne au lieu d'en faire un drame il suffit simplement d'ignorer ses topics. C'est pas si difficile que ça quand même... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Bon ok fleur, mais rien ne me prouve que tu t es abstenue! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | merci SETH tu es la sagesse incarnee! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Ah non mais j'en ai rien à faire mais je profite de l'occasion pour rappeler que l'abstention est un droit et que personne ne doit l'interpréter ^^ ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | on devrait tous se reconcilier! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | fleur nous fait un coup de sang! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Euh... Je t'ai semblé énervée? Je vois pas pourquoi je le serai... |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ce message ne s'adresse pas à toi fleur-de-sang mais à tous ceux qui réclament que Bill parte, on dirait qu'on vote pour le nouveau président et que ça va changer leurs vie...
Ne me remercie pas Bill c'est tout à fait normal, je constate qu'on fait tout un fromage d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Alors qu'ils pourraient simplement passer l'eponge et te parler normalement au lieu de te considérer comme le Diable incarné. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | ca y est l egalite parfaite 50 50 |
Page générée en 0.070 secondes |
 |