www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je dois faire le premier pas ou bien???

n°9847
cocoabutte​r
Profil : Môme Débutant
Posté le 20-12-2005 à 12:15:52  profilanswer

on se connait que depuis la rentrée en fait... je me rappelle que quand on se parlait pas encore trop, on prenait le mm métro pr rentrer et lui il me fixait de manière insistante mais vraiment... une fois je me suis retournée et j'ai vu dans la glace qu'il me fixait du regard. une autre fois en cours je suis sortie de la salle et je me suis retournée et jme suis rendus compte qu'il me fixait encore... en cours on arree pas de se regarder... on a msn et les num de fone dc on s'envoie régulièrement des msg, on parle presk tt le temps sur msn. une fois je lui ai raconté un truc qui m'a miné il c déconnecté et il ma envoyé un sms pr mdir kil était dsl detre partir et concernant mon pb je devais rester forte et pas baisser les bras...  
quand je suis dans les parages en cours il gigote svt, il se retourne pr parler a ma voisine et il est coincé qd il par ka moi d'otre fois sur msn il mdit des trucs genre "jaimerais pas ktu tfasses des mauvais idées sur moi" ou "jaimerais pas ktai une image fausse de moi etc"...
je pense qu'il ressent qque chose et moi je voudrais bien tenter de lui parlker de ske jressens mais chui horriblement timide avec les mecs. jai peur qu'a force on finisse par séloigner ou qu'il en trouve une autre alors aidez moi ou est ce que vs avez des témoignages?

(Publicité)
n°9851
bineta75
Posté le 20-12-2005 à 12:49:39  profilanswer

Rien dsl

n°10100
thibman
Posté le 22-12-2005 à 20:06:20  profilanswer

je v esayer de t'aider  
tu est une fille:  

dans 90% des cas c le mec qui fai le 1er pas sauf si vraiment il est coincer si c la 1er foi quil sort avc une fille coincer il sera

tu est un mec:

le mec doi faire les 1er pas pour tout presque quil sagisse du 1er baiser , de la lange in the bouche , ou mm passer a l'acte si tu est vraiment coincer laisse faire le temps ou decoince toi

n°10103
libertyfri​end
Droit devant mais pas trop vite
Profil : Môme de Bronze
Posté le 22-12-2005 à 20:11:09  profilanswer

LOL t'a tout bon sauf la moitié :c a d que tu peux faire le premier pas il y a no problem la seule condition c'est qu'a ce moment la tu te sentes pretes a le faire si tu n'avances pas c'est peut etre pour ça nan? Le mec comme tu le décris a l'air un peu coincé alors débloque le en te débloquant toi:):D comme ca ça sera le perfait amour(enfin je crois si il t'aimes pas... c'en sera un autre) mais bon les mec font le 1er pas en fonction de leur mentalité et là c'est a toi de faire le 1er pas
sur ce
saloute :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse