|
mandy-lolita Hey ! | Bonjour,je voudrai savoir si vous aviez des choses sur le petit !!
exemple :jeux,site ....
Merci beaucoup !! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
SERGIO111 | j'adore le passage où le renard demande au petit prince s'il cherche des poules et ce dernier lui répond "non ! je cherches les hommes" et le renard de répondre "les hommes ils ont des fusils et ils chassent ! c'est bien génant !" |
SERGIO111 | et le renard d'ajouter "les hommes élèvent aussi des poules c'est leur seul intérêt !" |
SERGIO111 | la rencontre avec la rose aussi ! ce passage me fais pleurer ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Je sais pas si c'est la peine de mettre se topiic partout |
SERGIO111 | si au moins voilà un sujet romantique ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Oui . . . Je n'ai jamais dit le contraire , mais se n'est pas le peine de le poster partout |
SERGIO111 | si les autres topics sont tellement bête ! |
SERGIO111 | et le réverbaire ! à purée le petit prince ca a de la gueule ca ! |
SERGIO111 | voilà dès qui faut un peu de réflexion , y'a plus personne ! |
SERGIO111 | bonjour au revoir , y'a aussi cette planète ou le jour dure que quelques secondes ! |
SERGIO111 | saint exupéry ca c'est un écrivain ! |
SERGIO111 | et puis ca se lit fastoch ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Je n'ai jamais dit , non plus que sa se lisait mal. J'ai dit qu'il n'y a pas besoin de le mettre partout , on ne te répondra pas plus. |
SERGIO111 | ben si car son topic sera plus lu ! |
SERGIO111 | remarque elles sont tellement nulles que peut-être elles connaissent pas st exupéry , moi je lis chaque jour! je dévore les livres ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
SERGIO111 | je lis tellement que des fois j'oublie de manger ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Derien . . . . Que t'as vie est PASSIONNANTE |
SERGIO111 | oui va voir ds sujet qui passionne ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Achète toi un journal intime , tu poura tout y mettre de ta vie si . . . Interresante Message édité par LoOly- le 18-02-2008 à 20:28:24
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |