Kanako | 1)a) Prouver que la fonction ''F'' définie sur ''R'' par F(x)=3/x a le méme sens de variation sur ]- infini ; 0 [ et sur ] 0 ; +infini [ que la fonction F(x)=1/x
Si qq1 a des idées ! |
alexlebogoss21 | o nan pas les fonction linéaire jcompren rien c orible laisse tomB personne ne compren et on a le declique en seconde !tkt pa si tu compren rien c normal. |
L0uL0u =D | Je pense qu'il faut dire que : 3/x=3*1/x
Cela n'influe pas sur le signe donc elles ont le même sens de variation ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
kaffon | je suis ken 5e ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Kanako | L0uL0u a écrit :
Je pense qu'il faut dire que : 3/x=3*1/x
Cela n'influe pas sur le signe donc elles ont le même sens de variation
|
Tu veux dire que deux fonctions dont les quotient sont du méme signe ont le méme sens de variation ? Je savais po ^^ Mais si c'est ca sa va j'ai compris merciii ! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
L0uL0u =D | Il me semble que c'est une loi qui existe ^^
De rien ça m'a fait plaisir de t'aider. T'es en quelle classe? En tout cas bon courage pour ton dm! ---------------
|
Kanako | Jsui en 2conde ^^ ! J'ai encore 5 jours jéspére que j'y arriverais ^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
L0uL0u =D | Mais oui t'inquiète tu vas y arriver!
Moi chuis en 1èreS.
En tout cas moi jcrois en toi pour ton dm tu peux le faire! ---------------
|
Kanako | Wah 1éreS la classe t'as réussi a passer ! ---------------
|
L0uL0u =D | Ouais disons que jvoulais plus aller en L mais bon mes parents voulaient pas alors chuis passée en S alors que j'aime pas la physique ^^ le paradoxe!
Tu veux passer en quoi toi? ---------------
|
Kanako | Moi ES ! J'adore la physique(14) et aussi l'histoire(16) et l'anglais(16) pi le francais(13) ! Mais g des pb avec math (4/20 moyenne ) et esp (3.5/moyenne) ! Tu crois que je passe ? ---------------
|
L0uL0u =D | Oh oui! Si tu remonte juste un ptit peu en maths pour montrer que tu fais des efforts tu passes largement!
Après si tes profs te mettent une bonne appréciation c'est encore mieux! ---------------
|
Kanako | Ben les profs m'aiment bien ( je c méme po pk !) Sauf les maths bien évidemment mais je vais faire des efforts ce trimestre faudrait que j'arrives a 8 ( lol impossible ---------------
|
L0uL0u =D | Si tes profs t'aiment bien c'est cool! Moi aussi les profs m'aiment bien mais jvois pas pourquoi ^^
Pour tes maths il faut jamais dire jamais! Tu peux y arriver! ---------------
|
Page générée en 0.046 secondes