|
sauvonslaterre | vous croiyer que les infos nous dises toute la vérité |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | euh.. oué j'pense pas que ce sont des mitos |
sauvonslaterre | je crois qu'il dises que la moitié de la vérité et qu'il nous cache des trucs |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | sans doute... Mistère et boule de gomme !!! XD |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | l¤l mais pourquoi t'as fais un topic juste pour ça ??? |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | c clair ^______________________________________________________^ ---------------
HELLBOY
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
oui ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | XD ---------------
HELLBOY
|
L0uL0u =D |
Non ils disent pas toute la vérité et c'est normal. C'est d'ailleurs un grand débat sur que faut-il montrer? Faut il tout montrer au risque de choquer ou choisir des images ou des informations précises au risque d'empiéter sur le droit à l'info . . . grande question . . . ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Profil supprimé | nàh !
desfOis ils fOnt dire ce qu'il veulent entendre !
une fOis 'sOnt venu dans mOn cOllège & y z'ont défOrmé c'que ma prOf avaiit diit ! |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | J'pense qu'ils nous disent pas toute le vérité. Ce qu'ils nous disent est vrai, hein...mais y'a pas Tou tOut toUt touT ! |
Page générée en 0.050 secondes |
 |