www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disputes avec mes amies, egoïste ou pas ?

n°186845
lilibiscui​t
A la recherche d'une devise = D
Posté le 12-06-2008 à 16:21:14  profilanswer

En faite, une amie qui vient me chercher tout les matins pour aller au collège, a maintenant decider d'y aller en vélo avec d'autres amies. Et comme je n'ai pas le droit d'y aller en vélo, cela finit que je reste seule pour y aller. Au début elle voulait 2j sur 5 après 3j 5 et suite a une dispute, 5j sur 5

Je lui ai dit qu'ele était egoiste, elle ne l'a pas accepté et je lui ai dit que jamais elle, je ne l'aurai laissé seule.  
Je trouve que quand elle a besoin de moi, je suis là, mais l'inverse ne marche pas !

Ca m'énerve !! Que puis-je faire ?  

Aussi le reste de mon groupe, me fait depuis cette dispute pleins de ptites remarques et j'en ai marre. Elle me dise aussi que je suis bete, en rigolant, mais maintenant, suite a la dispute ce n'est plus très marrant.

Merci de maider

---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
(Publicité)
n°186855
lilibiscui​t
Posté le 12-06-2008 à 16:40:58  profilanswer

Svp aidez moi, j veux que ca s'arrange ...

---------------
n°186865
lilibiscui​t
Posté le 12-06-2008 à 17:05:34  profilanswer

Silvouplaiiit !! C'est urgent,  donnez moi au moins votre avis sur la chose, qui est egoiste ? Moi qui la prive de velo ? Ou elle qui me laisse seule ?

---------------
n°186896
Girl-Rebel
Rock un jour , rock toujours !
Posté le 12-06-2008 à 19:02:14  profilanswer

C'est vrai que deja , se que fait ta copine le matin n'est pas très pas simpas , j'orai réagis pareil !
Quand a ton groupe ignores leur remarques , il aretteront ou cherche leur quelque chose pour les remballer enfin c'est toi qui voit .
Bisous.

---------------
miam...

Aller à :
Ajouter une réponse