|
super-anais | qui a perdu sa [#00ff00][#00e21c]meilleur amie car moi je l'ai perdu y a un an et je la regret toujours [#71008d] cé elle sur la foto 
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Moi j'ai eut pire j'ai perdu et mon meilleur ami et ma meilleure amie en meme temps...(il y a deux ans) Message édité par libertyfriend le 14-01-2006 à 13:31:18
|
lalotte | (accident de voiture l avé10 |
Etoile- |
slt moi qan je me dispute ça fini par s'arangé moi ossi j'ai perdu ma meilleure amie ya 4ans maintenant sa mailleure amie c une vrai peste! elle était trop sympa.. |
sofia2266 | moi ma meilleure ami é ds 1 foyé car c paren son en algéri é elle vivé ché c gran paren.le problème c ke c g.p la battai!!!!! son père a 1 cancer é sa mère elle la jamé vu.... a chak foi kon se dispute c a cose de son foyé |
Etoile- | ooooooooooooooo la povre ses grands parents la batai et elle conné pas sa mère oo la vrément la el doit étre maleureuse mais jymagine kelle a une gentille meilleure mie ! sofia2266 |
Etoile- | c fou défoi ya des gens ils sont malades mentals c pas possible ! |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | wé sa fait pitier les gengs comme sa !!!Moi ma meilleur amies fat que de dire que je le traite come un merde alors que je l'adore quesque je dois lui répondre ? |
stars67 | mé aidé moi je vs en supli mé 2 meilleur amie me font la geul ke faire???????????????????, |
ptitebrune16 | salut stars67 c'était koi le sujet qui a 'déclanché' la dispute??
Ca t'est déjà arriver de te disputer ac elles ou c la prm fois? |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | moi y a 4 jours,ça m'est arrivé!!!! |
elo83 | moi g perdu mes meilleures amies Mardi 09 2007 |
Page générée en 0.045 secondes |
 |