|
marloma Profil : Môme Débutant | |
tenne Profil : Mini Môme | merci a toi marloma c sipa |
mi-ange-mi-demone Profil : Môme Débutant | je trouve que ses une bonne idée |
tenne Profil : Mini Môme | oui car les filles et les garçon son tout le tem separer |
Yao Profil : Môme Débutant | |
chevaliere Profil : Mini Môme | hello c moi tt le monde me connais maintenant !!!!! c un bonne idée !!! bon alors on parle de quoi ???? |
mi-ange-mi-demone Profil : Môme Débutant | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
tenne Profil : Mini Môme | meme po marrant lol ba chez po on na ca parler de ....... cher po coi !......lol |
chevaliere Profil : Mini Môme | on peut parler d'amour entre filles et garçons ....... |
juju-and-gaga Profil : Môme Débutant | il marche pas super ton forum
|
baskarah Profil : Mini Môme | moi je suis nouvelle peut être que l'on pe parler de se ka dit "chevaliere"
|
sonya Profil : Môme Débutant | Salut ! ! ! ! Je m`appelle Sophie . J`ai 13 ans. J'habite en Crimée,à Sébastopol, notre ville est située en Mer Noire !
J'aime beaucoup cette ville. Dans l'école j'étudie le français. En cette année j'ai conduit pour apprendre le Francais dans la ville
le Man. J`ai habitee dans la famille !
Je suis très joyeux ! Je suis fasciné par le dessin, Je fais des dessins animés et des poupées. Je veut tres bien etre yon correcpondante !!!!!! Écrivez ! ! ! ( exuses moi pour les photes , j`etudie le fransais seulement 2 ans ) |
baskarah Profil : Mini Môme | |
chevaliere Profil : Mini Môme | c quoi le rapport avec ce forum ??? |
amitie Profil : Môme Débutant | salut est ce quon peux chatter ici |
chevaliere Profil : Mini Môme | |
candy1 Profil : Môme Débutant | |
amitie Profil : Môme Débutant | |
amitie Profil : Môme Débutant | c'est quoi ton nom chevalière chose
|
shiffer Profil : Môme Débutant | |
baskarah Profil : Mini Môme | ya un tchat sur se site mé si tu ne connais personne tout le monde t'ignore moi j suis allée une foi et tout le monde m'ignore tu leur cause il ne te réponde même po!!
|
ska-p Profil : Môme Débutant | |
tenne Profil : Mini Môme | ci ci ya quelcun je vien de revenir de vacances je suis a votre entiere disposition dsl pour lattente et sonya tu écrit tres bien !!! |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | je m'appelle clem !!! salut a tous ! |
jerem Profil : Môme Débutant | C clair C bien de discuté entre fille et garcon an + j'ui nouvo sa me permé de fere de nouvelle rencontre a+ |
mimion Profil : Môme Débutant | |
kelly Profil : Môme d'Or | Salut et bienvenue au nouveaux et nouvelles |
Hitomi Profil : Môme Débutant | kikoo, moi aussi jve bien me preter a la conversation... mais fodrait trouver plusieurs sujet sinon on va pa avancer lol bon j en lance un : comment feriez vous pour acoster un ga ou une fille d a peu pres votre age pour qui vous craquer ?? |
cavaliere Profil : Môme Débutant | salut moi je croi que les filles et les gar sont fai pour... |
Licorne Profil : Môme Débutant | ben dis donc il s en dit des choses pour rien lol moi c camille 14 ans file |
Licorne Profil : Môme Débutant | |
Licorne Profil : Môme Débutant | ben justement je suis une grande timide donc ben je sais po
|
sonya Profil : Môme Débutant | merrrsi que vous dises que j`ecris tres bien ! Moi je cherche le petit copain .... |
puce Profil : Môme Débutant | salu moi je suis maud et g 11ans et toi? |
puce Profil : Môme Débutant | tu ve pa me parler tenne? |
c-moi Profil : Môme Débutant | il y a des garcons ici??????????????????? parce que ca s'appelle discution entre FILLES ET GARCONS!!!! |
Page générée en 0.082 secondes |
 |