|
Nicolas-S-N Profil : Môme Débutant | |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | SALUT MOI CE CHARLY (teckboy) cherche filles de 12 ans pour discuter hyper canon si possible envoyer moi vos adreess ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
kelly18 Profil : Môme Débutant | salut Nicolas-S-N je suis plutot interesser par ton offre alors je t'envoie mon adresse je suis asser canon  |
sonson toujours la pour toi Profil : Môme Débutant | salut les boy je mesure 1m60 et je pése 45 kg je suis brunette au yeux bleu et je suis hiper canon "c'est ce que mes cops disent) a oui g oublier g 13 ans et trop bien pour vous en pasticulier pour teckboy ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Ptdr xD
...
Mon dieu  ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | C'est plutot qui va se faire ***** par un pedophile ? --" ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Oula, va dormir on reprendra notre discution demain a têtes reposer. XD ---------------
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or |
LOL. "et peut être plus" c'est a dire ?
Tu crois serieusement que tu vas trouver l'amour de ta vie sur le net?
Triple buse ! Message édité par Gavroche- le 31-01-2008 à 20:02:15
|
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | Bien dit gavroche- ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
kelly18 Profil : Môme Débutant | et moi je suis sure qu'on peut le trouver sur msn ou sur le net au faites nicolas je suis toujour interese par ton offre !!! |
mimi-caps Profil : Môme Débutant | |
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | voiila jtai envoyié un message en te donnan mon Msn big bisous ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
saradu93 Profil : Môme Débutant | bon voila nicolas je tes envoyer un message avec mon adresse donc li le stp et mais moi dans msn (l)(l) |
elsadu92 Profil : Môme Débutant | moi je veun mc de 12 a 14 ans. kenza.c@hot.fr |
damiendu60 Profil : Môme Débutant | moi ossi je cherche une fille avc qui prouver mon amour je ne blague pa avc sa jai les yeux bleu je sui blond avc des lunette jai 12ans je cherche une fille entre 11 et 12an (dan loise si possible) pour les interesser mon adrese : dam-du-6.0@***** |
lapetitenouvelle2 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible. |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible.
|
Moi! Moi!!
Mireille 8 ans adore les poly pocket et joue aux cheveux je veux bien etre ta consentante xD
C'est quoi la capote? xD  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Durex gout fraise ça t'ira mon abeille? |
Profil supprimé |
Ah c'est des chewing-gum?Mais j'aime mieux à la menthe. |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Non c'est ce qui me servira pour te violer. |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
Pas de problèmes  |
Profil supprimé |
Ok on doit les prendre quand les chewing-gums monsieur? |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | On s'arrange en mp  |
Profil supprimé |
Ouais on va violer autour du monde! |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible. |
Profil supprimé |
Oui!!! tu me les donne quand les chewing-gum? |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
Tu va violer au 7eme ciel  |
Profil supprimé |
Ah c'est au dessus du Makro à Boncelles? |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé |
Attend, ma maman va m'accompagner si tu veux bien!  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Pas de problèmes Dis a ta maman d'apporter des chewing-gum aussi  |
Profil supprimé |
Elle adore ça quand papa, lui ,prend des chewing-gum! Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 01:42:07
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | C'est parfait  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | [c'était une mise en scène hein,FAITES GAFFE A LA PEDOPHILIE] |
larousse62530 Profil : Môme Débutant | nicolas je ss interesser stp mon adresse c la.petite.garce@***** |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | T'es en retard de 1 mois "la petite garce"
Il est plus sur ce Forum  ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
pierre-du-42 Profil : Môme Débutant | loulou ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | salut, moi je suis une fille ( un gars ! lol )
et je suis prette a coucher avec toi, mais par internet !
pffffff ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
gwada-zz971 Profil : Môme Débutant | moi c zinedine j ai 12 ans et je voulais s avoir si je eut trouver une belle file de 12 ans |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
milove21 Profil : Môme Débutant | slt nivolas sn je suis interreser je t envois mon adresse msn pas mp tchao repond moi vite merci d avance |
annedu25 Profil : Mini Môme | Slt nico j'ai 11ans je mesure 1,48M et je pese 32KG.J'suis interaisser alors j'tenvoie mon adresse!!!!bye ---------------
BOMBE SOCHALIENNE
|
anais689 Profil : Môme Débutant | salut je m'apelle anais j'ai 11ans est je cherche un gars de nimporte quel age moins de 15ans svp bon allez mon adresse msn c'ets Galupy68@***** a+++++++  |
lucie113 Profil : Môme Débutant | moi sa minterresse mon adresse et luci113@*****
ta une ouertcame??onPOURRA SE VOIRE LUCIE 11ANS |
Page générée en 0.074 secondes |
 |