|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Bonjour a tous et a toutes .
Comme certains m'ont souvent dit de ne pas mettre d'adresse msn sur le forum ok ... je ne la met pas !
Je cherche juste un ou une amie de 10/11 ans pour discuter un peu sur msn . Non je ne veux pas aller plus loin que l'amitié et non je ne suis pas un epédophile .
^^Contactez moi par m.p alors a+^^  ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD au moins tu le precise : tes pas un pedo XD
fin... on te crois  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | lol...nn mé répondez svp !!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ok ...mé si vous répondez ...nn rien ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | pfffffff ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD koi? finis tes phrases
lol a oui la pub cest aussi interdit je crois XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ui sa je le sa v XD ---------------
|
adel0unette | Genre les pédos disent "Bonsoir, je suis un pédophile, qui veut un rendez-vous avec moi au clair de Lune, dans ue petite ruelle sombre ?" >< Message édité par adel0unette le 27-12-2007 à 22:05:33 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.038 secondes |
 |