|
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Bonjour,
En faite je suis amoureuse d'une de mes meilleures a amies, bon elle le sait je lui ai dit, je lui ai même demander de sortir avec moi et elle m'a répondut que pour elle j'étais simplement une meilleure amie ... mais elle m'a dit ça ya + de 2 mois !
Et puis hier aprém (jusqu'à 18h45) j'étais avec elle, et on était plus que proche ... plus proche que des amis, je dirais même comme un couple !
Ya des moments ou on était allongé l'une sur l'autre (moi je lui carréssait les cheveux ) puis aussi elle m'enlacer avec ces jambes ... et un moment elle a essayait de m'embrasser ... on était vraiment très proche ... ya eu beaucoup de calins, elle s'allongeait souvent sur moi (moi aussi )
Que cela veut dire ? elle a quand même essayé de m'embrasser ...
Que dois-je faire ? ---------------
Jeu thème
|
ines94230 | eh tu es lesbienne ou j ai pas compris ton topik ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
ines94230 | alors t lesbienne ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | OUI ! ---------------
Jeu thème
|
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | elle elle est bi et moi homo ... ---------------
Jeu thème
|
crystal12 fourrure stop a la torture | et bah ta ka lui demander ensuite vous faites se que vous avez a faire entre lesbiennes ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
D4rkM4tH13u | nan mai c koi ces manières de parler ? " vous faites se que vous avez a faire entre lesbiennes " nan mai sa va pa comment tu parle au homos ! on dirai ke c une race inférieure comment t'en parle ! perso j'sui hétéro mai kan meme j'trouve ke sa se di pa tes conneries ---------------
http://s2.battleknight.fr/index.ph [...] f=ODQzNjcy <=== t'as 2 secondes pour cliquer 
|
la-tite-fashion <3 | Tu est lesbienne =o ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ba je pense qu'elle t'aime ^^redemende lui sa marchera peuétre et puis aprés ba...On verra (j'ai rien contre les lesbienne ) ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
la-tite-fashion <3 | Ben c'est bizard quand même ! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 | Oh,du calme !! Cris pas ! J'ai dit que sa me fesait bizzard pour moi,mais je n'ai jamais dit que j'ai quelque chose avec eux ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
x-oce-trash-x | aa , et bien , sans doutes qu'elle t'aime ! Y'as beaucoup de chance ! =)
Sauf que la sa fait 1 moi que t'as écrit le sujet...donc , je pense pas que tu réponde !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
noemiie31 | Bah sa veut pas dire forcement qu'elle t'aime O_o au collège jvoit souvent des filles se faire des calins ... Mais de toute façon la seule qui le sais sa c'est bien elle. Ta qu'a lui demander  |
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit | moi jte di redemende lui et tu verra bien mais peu etre kel te considere comme une besta moi je fai des calin et tt avec ma best et sé pa pour hoten ke je l'aime en plu j'ai des cop ki se piff et ki se piout et ell son hetero donc voila je sai pa biz j'espere pr toi kell t'aiime ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |