|
bluzz-emoz Happy Smile! =D Profil : Môme Débutant | Salue j'ai 12 ans piis j'ai un chum..
Bon mon problème c'Est que je ne sais pas de quoi parler avec lui..
Je suis plutot gêner mais c'était un ami c'est jsute que c'Est lui qui parle pis moi j'écoute piis je répond ou autre..
Mais j'aimerai ca lui parler...
Mais je ne sais pas trop de quoi parce que cE'st rare que je parte des sujet de conversation.. Même avec mes amies c'est plutot elle qui parle.. ---------------
Je suis différente, mais dans ma différence, je suis comme les autres... ^^
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Kan y a 1 suG ki te correspon, tu ti 1vit pi sa pasra tu Vra... ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Fais pas chier ! Tu es content maintenant ?! ---------------
|
Profil supprimé | Oui Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 15:29:39
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Et sa tu comprends : tu me casses les couilles ! ---------------
|
Profil supprimé | Cool !  |
Profil supprimé | Barre toi si t'es pas contente ... |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Ben euh je sais pas désolé^^ |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Je suis perdue !! On va faire comme ça : Toi Haii-, tu peux rester. Mais toi thecat, montres toi galant !  ---------------
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Tu es un homme ? ---------------
|
Profil supprimé | Ohohohohohohoh sans blague !!!!! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Quoi tu es une femme ? ---------------
|
Profil supprimé | Nan aucun je suis un escargot ! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Waouh ---------------
|
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | mdr ---------------
en forse om
|
missX Profil : Mini Môme | dsl je m'interpose enfaite tu es un chat ^^ |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Merde... Trou de mémoire... Un escargot est un animal qui peux se reproduire avec des autres escargot mais ils 'en foutent du sexe... Comment on appelle ces animaux...-_-' ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Bien the cat  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Profil supprimé | tu dois dire :"exellent maitre thecat" |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | ohlala en plus de cela tu es plus intelligent ! Merci dem'avoir fais retrouver la mémoire ! ---------------
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme | Parle lui de s'que t'aime  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | a ki? ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |