|
priscilia1 Profil : Mini Môme | cc tt le monde ba jvoud rai vou poser une qestion pk c si dur de dire qon aime qelqun en face?? |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | ça Dépend des Personnes, Y' en a qui ont peur de la réponse de l' autre et de ce qu'il va penser.
Alors que d' autres n' ont aucun mal à le dire.
Bref ; Pour faire Simple , Les Gens sont Plus ou Moins Timides x] ---------------
バカ
|
sissiya Profil : Mini Môme | ben paske tu laime pa vrémen, moi je mété lancée ds une relation et apré jé découvert ke je pouvé pa lui dire en face ke je l'aimé et jé cassé |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | parce que ça vaut plus que de demander une glace à la vanille. ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
priscilia1 Profil : Mini Môme | |
jhonn-white salut tout le monde s'est moi Profil : Mini Môme | eeeh enfait s'est pas vraiment sa s'est pluto que tu atten depuis tellement longtemp et que l'autre ne fais rien que tu a l'impression qu'il ne t'aime pas et l'etre humain a horeur de gaché sa salive ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | Oué en gros , c'est ce que a dit auktis et pommesoleil ( a une glace a la vanille , on ne va pas te la refuser , alors qu'une declaration peut etre rejeté et les gens ont peur de ca , on ose pas . ) |
Profil supprimé | Parce que quand c'est vrai et sincère, on à toujours peur de la réaction de l'autre, surtout qu'il y a une chance sur deux que ce ne soit pas réciproque. Donc v'la quoi...  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Pourquoi ton Compte LadyDarling apparait en Supprimé ? ---------------
バカ
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | J' taime Ma Femme (En effet xD) ---------------
バカ
|
Profil supprimé | Tu es toute ma vie ma chérie ( Merde ou j'ai foutu l'amant, que je prenne enfin mon pied) Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 18:16:06
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Quelle Amante ? ---------------
バカ
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Key' Je voulais Juste la Connaître *fin le u.U* ---------------
バカ
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Pas La Peine, je sais combien tu y es attachée x] Message édité par Aya-Neko-Chan le 27-08-2008 à 19:08:01 ---------------
バカ
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
boudouh Profil : Môme d'Or | A like to music move it -----------> []
Message édité par boudouh le 27-08-2008 à 19:56:59
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Rah tu m' as mis la Chansons en Tête O__O
A Like To Musick' Musick' ♫
ZBAFF ---------------
バカ
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé |
Mais à sa femme si !!!  |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | hm... Moi j'ai declaré mon amour devant la personne qui jaimée....et jai dit.... JE TAIME MON CHAT ^3^
Bon osef --'
Euh parceque tu as peur de sa reaction... il peut se marré comme étre heureux.. enfin bref... lamour c'est bizare ^^ ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |