|
liiloo1 Profil : Môme Débutant | ben salut a tous et a toutes !!!! ben voilà , chui amoureuz ( nan c'est vrai XD ) et en ce moment tout va bien avec mon n'amoureu , mais j'amerais passer aux choses serieuses : la déclaration d'amouureuh ...
donc sachant qu'il est sensible , intelligent et de bonne famille ( j'insiste XD) comment pourrais-je lui dire ?? en évitant le simple ; tu veux sortir avec moi ? .....
AUSECOUR SA URGE !!! J'AI PLUS KE 2 WEEK END POUR LUI FAIRE COMPRENDRE mici ... |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Euh....pourquoi plus que 2 week-end et tu sais qu'il soit de bonne famille ou pas sa change rien ala façon dont tu vas lui dire ,puis si il t'aime aussi bah...il en auras rien a faire de comment tu lui demandera il te répondra oui et c'est tout. |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | nan mais dire qu'il est de bonne famille c'est pour rire !!! et jsutement mon pb c"'est komment lui dire ... il est sensible alors tu vois , lui dire brutalement , il apprecierai pas .... et moi aussi chui timide ... et on ma dit de l'embrasser mais ... c'est trop direct et j'ose pas ... |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | oui mais comme j'te l'ai dit peu importe la façon dont tu lui diras si il t'aime vraiment ,il dira oui.Ouè je te conseille pas de l'embrasser il pourrait mal le prendre..mais sa reste une possibilité |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | ben ... comme ça sera ma première déclaration , j'ai pas envie de m'emeller les pinceaux ... j'ai peur de me prendre un vent parceque si il ne m'aime pas , j'aimerais kan meme qu'on reste amis ... ( merci de me répondre ^^) |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Bon j'vai pas me répéter encor une fois!xD |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | lol ! arreteuh !!! chui en deprssion amoureuse XD |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Nan?serieux j'avais pas remarqué...
Allé sui mon conseil sa changera rien croi moi.. |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | oki ben je vais essayer de te faire confiance ... glurp ^^
merci de m'avoir répondu en tt cas !!!!!!! |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | mais euh ,,, si ya d'autre conseils chui prete a écouter  |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | destiiny : sympa ton blog !!! j'mettrais des com's  |
noemiie31 Profil : Mini Môme | Eu liiloo ta déjà poser cette question -__- ! ! |
liiloo1 Profil : Môme Débutant | |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | liiloo1 a écrit :
oki ben je vais essayer de te faire confiance ... glurp ^^
merci de m'avoir répondu en tt cas !!!!!!!
|
Mais derien ! |
Destiiny Profil : Môme de Bronze |
J'en est pas d'autre désoler.. |
Destiiny Profil : Môme de Bronze |
Mercii!  |
Page générée en 0.051 secondes |
 |