|
manounette83 ne jamais dire 203 | aider moi a chaque fois que je voit des bo garçon je n'arrive jamais a leurs dire que je l'ai aime comment il fo commencer aider moi svp !!!! j'ai que 10 ans alors comment ?? |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | |
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | apprend à les connaîtres ça aura plusieurs avantages :
déja tu verra si tu les aime VRAIMENT (ils peuvent être trop canon mais supers chiants..^^)
ensuite si tu les connais un peu mieux se sera peutetre plus facile de leur dire ( jdis pas sa pour tout le monde , j'sais combien il est dificile de declarer sa famme a son meilleur ami )
Alléé courage !! ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
manounette83 ne jamais dire 203 | oui je suis d'accord masi le probléme c'est que si il dit moi je t'aime pas je me prend la honte parce que il va le dire a tous c'est potes lol |
manounette83 ne jamais dire 203 | ben oué mais le mec que j'aime je croix qu'il va le répéter a tout "ses potes " |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | J'ai 12 ans et les mecs bah jleur dit pas je t'aime parce-que je l'ai trouve bow! mais parce_que j'lai s'aime vraiment et pis ba pour tout te dire j'ai encor jamais dit je t'aime a qqun et ba pourtant j'essaye en ce moment ! allez courager t'a que 10 ans la vie coninue tu diras je t'aime a celui qui te méritera! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
manounette83 ne jamais dire 203 | merci lol mais j'ose encore pas juste une question c'est les fille ou les emc qui doivent faire le premier pas ? |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Alors sa bah....nimporte enfait! les principes de la connerie dise que se sont les gars qui doive faire le premier pas
mai enfait rien a voir!
c a toua de vouar! com tu le sen! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |