|
Sujet(s) à lire : sam-belle je suis sam :lol: | Reprise du message précédent :
titebouille a écrit :
J'aime un mec, mais je n'arrive pas a lui dire, je n'arrive pas a engager la conversation
Comment lui dire ce que je ressens?? 
|
o.k JE-T'AI-ME- facile  ---------------
ont va etre des amies
|
ines94230 | c vrais que dire je t aime c dure mais moi aussi je suis tombée amoureuse d un mec dans ma classe est je me suis décidée de lui dire mais moi je suis super timide donc j ai demendé à ma meilleure amie de lui dire pour moi je n ai pas été déssue enfin si 1 peux parcequ il m aime pas mais au moin il le sais que jl aime ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur |  ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
sam-belle je suis sam :lol: | de koi ---------------
ont va etre des amies
|
mimi-G-du-94 | IL FO QE TU TRAPPROCHE DE LUI |
thecat | Milimili a écrit :
Oh. Il t'a dit le nom de l'autre fille ?
Tout est triste ce soir, en + sergio part 
|
SERGIO PART ??? AMENEZ LE CHAMPAGNE LES GARS ON VA FAIRE LA FIESTAAAA !!! HIIIHAAA !! |
ines94230 | ben tu dits "je t' aime'' ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
ines94230 | JE-T-AI-ME ---------------
|
Profil supprimé | mdr Ouais suicide toi... tu verras ça fait pas si mal que ça, bien que t'ai pas mal de chance de te rater.. ? |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | j'ai des new, enfeête nous sommes partis en voyage de classe, et pendant une teuf il m'a dit qu'il m'aimait, depuis on sort ensemble, et il m'a avoué que depuis qu'il m' vu il m'aime, donc depuis septembre a peu près , je suis trop treop trop contente!!!!!!!  ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
Rock-is-life-x3 | Un conseil : Profite de chaques secondes !
x'D ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Hey! C'est Ma Phrase ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | [desolé je m'incruste]
Plus simple,,tu lui fais genre la discution :
"Sinon tes amours ca va ?"
Il va te repondre,,oui ou non et toi ?
Tu lui dit,,"bof,,en fait j'aime un gars mais je sais pas si lui eprouve la meme chose que moi et j'ai peur de sa reaction"
Et apres il va surement te demander qui sais
Tu repond "le gars en question c'est toi,,je me pose des questions mais si tu n'eprouve pas la meme chose,,peut rester amis comme d'habitude !"
Petit conseil :: la plupart des couples "best" qui se metent ensemble foire et l'amitié casse,,car vous vous raconter tout et la ca fera un peu bisard !
Fin,,bonne chance ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
D4rkM4tH13u | j'sais pas si t'as compris mais C bon maintenant elle sort avec le mec ! lit la fin des topics avant de parler (enfin moi j'fais comme ça mais bon ... à toi de voir )  ---------------
http://s2.battleknight.fr/index.ph [...] f=ODQzNjcy <=== t'as 2 secondes pour cliquer 
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |