|
SpartanMax117 | voila j'aime une fille dans ma classe mai je ne sais pas comment lui dire pouvez vous m'aider merci |
Peffer | Ben si tu veux lui dire directement, choisis plutôt un moment calme (genre en cours de sport) et n'insiste pas. ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
lecycliste | tu pourrais nous en dire plus ? tu la connais bien ou pas ? ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | t dja mort ??
Non parce que dis le carrément si tu es muet comme la ya pas de solution ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
SERGIO111 | regarde le cycliste veut t'aider! |
SERGIO111 | et toi tu boudes! c'est pas bien, non vraiment! |
SpartanMax117 | desole j'avais un ti prob d'ordi ba en faite je la connait que depuis cette anne |
lecycliste | et vous vous parlez ? ---------------
Amaël's Club !
|
SERGIO111 | il te répondra en février! mdr! |
lecycliste |  ---------------
Amaël's Club !
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | et ? ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
Marmarus | et es que vous vous parler ? |
lecycliste | tu es assez ami avec elle ou pas ? dis donc t'es mou toi .... ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | essaye de te raprocher d'elle ( pendant les cours en groupe ou des travaux pratiques ^^!) ---------------
Amaël's Club !
|
SpartanMax117 | ui c ske jessaille de faire sof kel est toujours avec c copine et disons que jmenttent pa du tout avec c cop |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je suis une fille donc je sais comment faire deja est-ce que tu es amie avec la fille? ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | demande lui si elle veut sortir avec toi ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein deja essaye de trainer avec elle ou en cours tu lui demande sa gomme t'essayes d'etre drole lol essaye de savoir des trucs sur elle A la fin dit lui la véritée ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lecycliste |
c payant ton truc aussi  ---------------
Amaël's Club !
|
yaya70 | otrement a la récré du demande a c copines de te laisser parler avec elle tous seule et la tu lui demande mais n'insiste pas |
SpartanMax117 | uai mai disons ke moi et c copine on et pa du tout ami |
Magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | SpartanMax117 a écrit :
voila j'aime une fille dans ma classe mai je ne sais pas comment lui dire pouvez vous m'aider merci
|
Dit le a ton meilleur ami et dit lui de le dire a une des copine de ton amoureuse.
peut etre qu'elle lui dira...
Tu me suis ? ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | Nan Nan, très mauvaise idée, on sait jamais s'que les copains peuvent dire
La meilleure des solution est de prendre sur toi et d'aller lui avouer tes sentiments. ^^ |
Marmarus | Oui tu a raison BlackCat mais sinon si ta vraiment pas envie de le dire je peux te donner une astuce mais je te l'envoie par mp  |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | moi ossi cé la mm chose mais le prob c'est je tombe amoureuse de nimporte garcon je rougis et je bafouille on dirai que j'aime tous les garconn(loool) ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | de rien !!! nan je blague g rien dit mais je te souhaite bonne chance !! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | de rien spartanmax117 ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
Haii- |
N'importe quoi c'est pas gentil |
Haii- |
Je vois le genre, bah éssaye d'abord de te faire un peu ami avec ses copines et d'être gentil avec elles même si tu les aime pas fin après fais s'que tu veux |
SpartanMax117 | Merci a tous pour vos conseille mais elle a dit non WIN |
Marmarus | a mince désolé pour toi  |
Page générée en 0.340 secondes |
 |