|
Justine085 K££P TH£ SMIL£ | cOUCoU!! Un Garçon ma Demander De Sortir Avec Lui Mais Je Ne Sais Pas Koi Lui Répondre Car C'Est Mon Meilleur Ami Et J'Ai Pas Envie Que Sa Brise Notre Amitier Pour Peut Etre Une histoire De Meme Pas Une Semaine Mais J'ai L'impression Que Mes Sentiments Pour Lui Soit Plus Fort Que De l'Amitier.... Aidez Moi Svp Merciii
|
poisson-chat | S'il est très amoureux de toi vous n'êtes déja plus 'amis' comme vous l'étiez avant...
Ce n'est pas un forum qui va te donner les bonnes réponses, c'est à toi de suivre ce qui te semble le mieux tu nous raconteras ? ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
lulu81 | Je te conseille de lui dire OUI car moi yavé un ga avec qui je voulé sortir depui longtemp et a lanniv de ma mailleure ami il ma demandé alors jété toute t'imide et puis j'ai di oui , j'ai eu des doute je me sui di pk j'ai di oui pui apré il a été super simpa avec moi et en fait je regrète pas du tou ! |
marseiller-571 | sil taime vraiment ta qua mui dire cque tu re cent ---------------
l marseiller
|
mimie-92i iLoVeMe | dis oui ---------------
MiMiE92i arrives L°~°L
|
Efrictos | Euh, pourquoi sortir avec un gars briserait t'il une amitié...? |
nalana | moi je suis sortie ac mon meilleur ami car je croyais comme toi que ct plus que de l'amitié mais je me suis rendue compte que en fait il n'y avait que de l'amitié alor je l'ai plaquer et maintenant il me fais la tete et je crois que meme si un jour il me fais plus la tete on sera plus jamais amis comme avant |
Page générée en 0.055 secondes |
 |