|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | voila alors le gars que j'aime me dit qu'il m'aime pas mais j'ai l'impression qu'il m'aime paske pour savoir si il fesai espagnol il voulait savoir si j'y allais ( sa ser a rien kil y aille il est espagnol)
en cours il me regardait
sur msn il me fait rencontrer toute ses copines
et il dit qu'il m'aime pa mais il continue a le faire rire,me parler et kan il parle sur msn avec sa cherie il est pa s tro simpa avec moi
mais dés qu'il lui parle plus il est bocou plus simpa
que dois-je penser ???  ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | repondez s.v.p !!! ,,, ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | en amour ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ok bn ba snifff ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | jv pleurer ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Milimili | Pour ça surtout.
Tu sais j'ai aimé un gars pendant 6 mois et y'a rien eu. Depuis la semaine dernière je l'aime plus. (enfin j'sais pas c'est bisarre) On va dire que je m'interesse a un autre. ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ok ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | me c trop tard j'ai déjà pleuré pour un mec ---------------
|
gaelle11 | il dois t'aimer mais il dois pas etre pres a te l'avouer ^^ |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |
oui je pensais aussi a ça .... mais c'est bizarre quil soi pas tres sympa avec toi sur msn aavec sa " chérie " ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | oue me ossi il m'aime pa paske je lui est poser la kestion "pk tu m'aimes pas" et il me la dit ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | me g fe un blog ou o debut il y a l'histoire ( sof ke nous c pa la meme fin) www.lareinnedu71.skyblog.com ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |