|
agathe41100 | Vous vous rappelez de Jaime un ga mais je sais pas coment lui dire ... *Et biien il a dit oui J'lui ai demander sur msn mais mintenant il ma demander kon sembrasse lundi de la rentrer mais je ne sais pas embbrasser pouvez vous me donner des conseils?
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tu y va vite tu te pose pas 100 000 question est aprés ca ira tout seule !! voila ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Delphesine | Vas-y tranquille, te pose pas 110 000 questions et ça ira tout seule.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bon c'est pareil que moi il faut y aller vite parceque sinon tu panique et tu y arrive plus n'y vas pas tranquille ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | tu va voir sa ira tt seul ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Delphesine | Par tranquille j'ai voulue dire sans qu'elle s'inquiéte de comment ça va se passer^^ ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | a ok ---------------
|
missmoii | Vous avez raison, fau pas avoir peur ...  ---------------
♥ love ♥
|
adel0unette | J'vois trop bien le gars "Ouais on sort ensemble mais alors tu m'embrasses le lundi de la rentrée à 10h53 devant la salle 412 ! " ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Delphesine |  ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |