|
x-x-tite-bishounette-x-x | Alros diites moii kel ai votre plus grand topik de mittho pour vous et on fra un sondage apres ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
SERGIO111 | c'est la fille qui a dit qu'elle était enceinte et qui a menti ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Laquelle??? Il y en a tellement...
ça va être dur de départager toutes ces mythos girls^^ ---------------
~Chut~
|
SpartanMax117 | le mec qui dit etre le fils de 50cents |
angela999 | le mec ke jé rencontrer sur 1 chat ki me dit kil a mon age(13 ans). Mé ki a 54 ans. Un pédophile koi. |
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | tu peu me dire le non du topic steuplé angela jvé regardé |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | moi gt avec une cop sur le chat un mec a di kil avai 12 ans mais en faite il en avai 43 c un pédophil ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Profil supprimé | Le topic de kaffon XDDD (souvenirs souvenirs ) ou alors le fils de 50 cents pas mal ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 10:10:01
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | j'hésite entre le fils de 50cent et la fille qu'a fait un topic comme quoi elle avait l'adresse msn de diams et tous les tits imbéciles sont venu dire "oui moi j'ai l'adresse msn de soprano etc " xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | c'est pas marrant !! ^^ les gens ils y croient en plus xD ---------------
Je T'aime *
|
angela999 | il y a 3 gars. et je conné k1 nom Adrien |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
pour c'est les topiks : 13 ans et ENCEITE !!!
et : mon pere va mourir !
voila^^ |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouais me revoila en chaire et en os c'est dommage, hum ?^^ |
Profil supprimé |
Oui Nan, j'déconne ^^ |
sanna-miss-poeme | moi c'est celui de fatine fatouna (kek chose comme sa) qui a dit quelle avait le msn d'hemma watson...pi je connais la fille qui a fait le topic (jai son msn depuis longtemps) elle ma deja fait la blague...mais d'apres moi je crois qu'elle esaye d'attrié l'attention du monde pour dire a la fin je te donne son msn mais donne moi le tien... |
Ayame Bouh'_# | kaffon avec "mon pére va mourir" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
j'espere !! |
Profil supprimé |
Ben oui hein  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Profil supprimé |
Tu m'crois pas?  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouais je sais pas...
"J'ai pas de belles photos de Went' mais regardez celle d'avg <3"
tu es une vrais FAN a ce que je vois !!! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sergio, le pire de mythos. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
meme...pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi en meme temps !!!! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | koi? joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut |
oui c un con ce mec ---------------
salut
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi j'adore les mec et... ---------------
ont va etre des amies
|
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | et une fille qui ma dit ma mere va mourir dans un an ---------------
salut
|
sam-belle je suis sam :lol: | non je parlais avec joana-gril elle dit que je suis stupide car j'aime les garcons ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | lafilledusud2211 ecouter pas la fille o.k ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | sa y'es j'comprends plus rien ! |
sam-belle je suis sam :lol: | hahahahahahahaha koi??? ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé | le gars ki diit kil est le fiils de 50cents !!! |
sam-belle je suis sam :lol: | tu comprendre pas encore charline hahahaah ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ben...ouais j'avoue esplique si t'es si maline !! ù_ù |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bah c'est simple, ce forum regorge de mithos. On dirait même que c'est un bien inépuisable, parfois... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ah ca j'avais compris MAIS je compronait pas ce qu'elle disait joana-girl !! merci comme meme^^ |
Page générée en 0.070 secondes |
 |