www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

y a t il une différence entre aimer un gars et vouloir sortir avec ???

n°81359
tit-ange1
peace and love
Posté le 04-03-2007 à 12:24:05  profilanswer

SALUT :pt1cable:  
voila avant j'aimé 2 gars .a un moment j'en avée oublié un . :fou:  
cette nuit je viens de réver que je sortais avec lui et ct intense !!!! :heink:  

alors je l'aime toujours ou je veux sortir avec ???? :??:  

pour moi quand on aime on veut forcement sortir avec ! :love:  

(Publicité)
n°81365
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 12:35:20  profilanswer

ba pour moi aimer quelqu'un c forcément vouloir sortir avec mais vouloir sortir avec c pas forvément l'aimer (il peu juste te plaire)

---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
n°81413
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 14:14:45  profilanswer

aimer c'est vouloir sortir avec la personne !
Mais y en a qui s'en foutent de l'amour et qui sortent avec ceux qui sont beau, juste pour frimer !

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°81428
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 15:02:21  profilanswer

mais il y en a aussi qui sont a font sur certain même s'il sorte pas avec !!  :D  :lol:  (parce que la personne en question ne vous aime pas !!  :cry:  :cry:  :cry: )

---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
n°81430
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 15:08:24  profilanswer

zepopi a écrit :

mais il y en a aussi qui sont a font sur certain même s'il sorte pas avec !!  :D  :lol:  (parce que la personne en question ne vous aime pas !!  :cry:  :cry:  :cry: )

comme toi ? xD  :lol:  oui c'est vrai on est a fong sur certain garçons et on sais pas si ils sont amoureux de nous !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°81431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 15:10:35  answer

ouais... la plupart des gens sOrtent avec quelqu'un sans l'aimer [et oui...le mOnde est cOn ! ] ! les gens cOmm' ça, la seule chOse qui ressente envers la persOnne c'est que de l'attirance physique ! Genre... ca peut être une fille qui sOrt avec un gars pass'que il est grav' beau, il est cOnnu et tOut...c'est pOur faire genre : Oh mOi j'sOrs avec bidule ! tu sais l'gars grav' beau ! et pOur les gars y'en a qui sOrte avec des filles pass'que elle sOnt "bOnnes" ... Mais bOn, tOut le mOnde est pas cOmm' çà ! :o

n°81432
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 15:10:48  profilanswer

hi hi hi !! et ouais !! on se comprend astucieuse !! lol

---------------
n°81433
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 15:12:43  profilanswer

zepopi a écrit :

hi hi hi !! et ouais !! on se comprend astucieuse !! lol

alala ! les filles ! lol  :lol:

---------------
n°81434
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 15:13:18  profilanswer

pour le truc ou tu dit (missaliss) qu'il dise qu'on est "bonne" nous on leur a déjà dit (cour d'éducation sexuel ou on pouvait leur dire se qu'on voulait) et ba ils sont pas forcément comme on pense !!!

---------------
n°81435
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 15:15:36  profilanswer

zepopi a écrit :

pour le truc ou tu dit (missaliss) qu'il dise qu'on est "bonne" nous on leur a déjà dit (cour d'éducation sexuel ou on pouvait leur dire se qu'on voulait) et ba ils sont pas forcément comme on pense !!!

et les garçon, quand t'est seul avec 1, ils sont pas pareil qu'avec leurs copains !!!

---------------
n°81438
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 15:20:50  answer

ouais ! j'dit pas l'cOntraire ! j'en cOnnais plein qui sOnt pas cOmm' ça !
c'est bièn pOur ça que j'ai marqué a la fin d'mOn message : Mais bOn, tOut l'mOnde est pas cOmm' ça .
J'sais qu'faut pas les juger trOp vite ! mais bOn y'as pleins d'cOn, ça faut pas l' nier...  

n°81445
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 15:29:20  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ouais ! j'dit pas l'cOntraire ! j'en cOnnais plein qui sOnt pas cOmm' ça !
c'est bièn pOur ça que j'ai marqué a la fin d'mOn message : Mais bOn, tOut l'mOnde est pas cOmm' ça .
J'sais qu'faut pas les juger trOp vite ! mais bOn y'as pleins d'cOn, ça faut pas l' nier...  

Oui, mais c'est parceque certain sont en bande !

Mais c'est vrai certain ce sont des gros cons !

---------------
n°81455
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 15:54:27  profilanswer

ouais et y en a plein des gros con mais y en a qu'il soit avec leur amis ou pas il sont pareil (enfin pas beaucoup !!)

---------------
n°81456
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 04-03-2007 à 15:56:33  profilanswer

zepopi a écrit :

ouais et y en a plein des gros con mais y en a qu'il soit avec leur amis ou pas il sont pareil (enfin pas beaucoup !!)

oui ! alala les garçons !  :sol:

---------------
n°81457
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 15:58:06  profilanswer

looool   :lol:  :lol:

---------------
n°81458
alarechere​dunfille
un pour tous tous pour un
Posté le 04-03-2007 à 16:02:30  profilanswer

NOUS ON N EST PAS TOUS CON MAIS ON AIME LES FILLES ENFAIN CEUX QUI SONT PAS HOMO LOL

n°81459
zepopi
po répond-moi
Posté le 04-03-2007 à 16:03:46  profilanswer

ba justement c'est se qu'on dit : que vous êtes pas tous cons !!!  
ouais pour ce qui sont pas homo comme tu dit !!!! mdr

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse