|
zepopi po répond-moi | ba pour moi aimer quelqu'un c forcément vouloir sortir avec mais vouloir sortir avec c pas forvément l'aimer (il peu juste te plaire) ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
astucieuse La musique fait rêver... | aimer c'est vouloir sortir avec la personne !
Mais y en a qui s'en foutent de l'amour et qui sortent avec ceux qui sont beau, juste pour frimer ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | |
Profil supprimé | ouais... la plupart des gens sOrtent avec quelqu'un sans l'aimer [et oui...le mOnde est cOn ! ] ! les gens cOmm' ça, la seule chOse qui ressente envers la persOnne c'est que de l'attirance physique ! Genre... ca peut être une fille qui sOrt avec un gars pass'que il est grav' beau, il est cOnnu et tOut...c'est pOur faire genre : Oh mOi j'sOrs avec bidule ! tu sais l'gars grav' beau ! et pOur les gars y'en a qui sOrte avec des filles pass'que elle sOnt "bOnnes" ... Mais bOn, tOut le mOnde est pas cOmm' çà ! |
zepopi po répond-moi | hi hi hi !! et ouais !! on se comprend astucieuse !! lol ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
astucieuse La musique fait rêver... |
alala ! les filles ! lol ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
zepopi po répond-moi | pour le truc ou tu dit (missaliss) qu'il dise qu'on est "bonne" nous on leur a déjà dit (cour d'éducation sexuel ou on pouvait leur dire se qu'on voulait) et ba ils sont pas forcément comme on pense !!! ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | zepopi a écrit :
pour le truc ou tu dit (missaliss) qu'il dise qu'on est "bonne" nous on leur a déjà dit (cour d'éducation sexuel ou on pouvait leur dire se qu'on voulait) et ba ils sont pas forcément comme on pense !!!
|
et les garçon, quand t'est seul avec 1, ils sont pas pareil qu'avec leurs copains !!! ---------------
|
Profil supprimé | ouais ! j'dit pas l'cOntraire ! j'en cOnnais plein qui sOnt pas cOmm' ça !
c'est bièn pOur ça que j'ai marqué a la fin d'mOn message : Mais bOn, tOut l'mOnde est pas cOmm' ça .
J'sais qu'faut pas les juger trOp vite ! mais bOn y'as pleins d'cOn, ça faut pas l' nier... |
astucieuse La musique fait rêver... | Profil supprimé a écrit :
ouais ! j'dit pas l'cOntraire ! j'en cOnnais plein qui sOnt pas cOmm' ça !
c'est bièn pOur ça que j'ai marqué a la fin d'mOn message : Mais bOn, tOut l'mOnde est pas cOmm' ça .
J'sais qu'faut pas les juger trOp vite ! mais bOn y'as pleins d'cOn, ça faut pas l' nier...
|
Oui, mais c'est parceque certain sont en bande !
Mais c'est vrai certain ce sont des gros cons ! ---------------
|
zepopi po répond-moi | ouais et y en a plein des gros con mais y en a qu'il soit avec leur amis ou pas il sont pareil (enfin pas beaucoup !!) ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | zepopi a écrit :
ouais et y en a plein des gros con mais y en a qu'il soit avec leur amis ou pas il sont pareil (enfin pas beaucoup !!)
|
oui ! alala les garçons ! ---------------
|
zepopi po répond-moi | looool ---------------
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | NOUS ON N EST PAS TOUS CON MAIS ON AIME LES FILLES ENFAIN CEUX QUI SONT PAS HOMO LOL |
zepopi po répond-moi | ba justement c'est se qu'on dit : que vous êtes pas tous cons !!! ouais pour ce qui sont pas homo comme tu dit !!!! mdr ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |