|
Tru-girl- diam's | [#9bff00]Diam's c'est une star est ma fan personne nous separera !! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | c'est marrent , tu est vraiment trsè conne |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD |
PTDR
Kmille je te kiff xD
!! Mais LOL!
Sinon j'aime pas Diam's, à part "Par amour" car elle me rapelle qqun ... u_u
|
pastel | moi je l adore Diams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle et tro coll!!!!!!!!!!!! |
sandydu62 | salu tou le mondee jai 10 an et jadore diams jai pratiquemen que sa dan mon ordi |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ba moi geme pa diam's a part la boulette |
moi123 Gné ? | Diam's, une pseudo-artiste qui ne peut pas se passer d'insultes dans tout ses phrases !
Même dans une emission dite familiale (cf Nrj Music Awards), censé montré le bonne exemple à coup de:
"Putain comment je suis contente !!"
"le jour que je ferais de la merde, plus personne ne m'écoutera"...
Voilà le lien pour voir le bonhome, la jeune femme en action ici
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi123 a écrit :
Diam's, une pseudo-artiste qui ne peut pas se passer d'insultes dans tout ses phrases !
Même dans une emission dite familiale (cf Nrj Music Awards), censé montré le bonne exemple à coup de:
"Putain comment je suis contente !!"
"le jour que je ferais de la merde, plus personne ne m'écoutera"...
Voilà le lien pour voir le bonhome, la jeune femme en action ici
|
oui tt a fé réson |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Moi j'aime quelques chanson de Diam's, et je trouve qu'elle dit des choses vraies, par exemple dans la chanson : Marine elle demande aux jeunes de se mobiliser de voter, dans sa chanson La Boulette elle montre que les "jeunes de banlieues" ne mettent pas tous le feu aux voitures... Braiphe... Diam's est une artiste qui dit des choses plutôt vraie. Et pour sa vulgarité... Qui n'a jamais juré ? |
kaffon | moi c ma mere kil aime ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
loveanimals | J'adore!Tout ce qu'elle dit c'est la réaliT, et,sans les "insultes",elle les ferait passer comment ses messages?Y a que sa qui touche les gens... |
kaffon | té nule ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Diablesse-14 | J'adore le rap. Diam's c mon idole mais chacun c gout ! |
loveanimals |
J'aime ce que je veux alors VTFF... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je l'aime pas! elle dit une phrase un gros mot!!!! |
loveanimals |
Et alors?Et pis,nn,elle ne dit pas des insultes chak phrase...vas pas me dire que t'as jamais dit d'insultes twa... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'en dit pas souvent! chacun ses gout! point! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |