|
Kim2bis נ'αι fαιм! | Bon voilà,pour mon cours de latin je dois faire "un plaidoyer" ... Que je dois présenter devant toute la classe [ ],j'aurais voulu avoir votre avis ,c'est pour demain !
Voila le sujet:
Un homme joue à la balle.Il la lance un peu trop fort et elle tombe sur la main d'un barbier qui était en train de raser un client. Sous le choc, le barbier coupa le gorge de son son Client .Qui est coupable ?
Moi je dois accuser le barbier et ma copine le joueur de balle.
Voilà ce que je compte dire [Courage!Lisez jusqu'au bout! ]:
"Regardons les faits objectivement :qui a tranché la gorge du pauvre homme?Qui de sa propre main lui a entaillé la gorge avec sa lame?Le barbier bien sûr!
Ce triste accident n'aurait jamais eu lieu si le barbier travaillait dans un espace clos. Il parît évident que si il rase se clients en plein air, tous les dangers peuvent survenir d'un instant à l'autre! Il doit donc assumer entièrement le responsabilité de ses actes!
C'est lui et lui seul qui lui a tranché la gorge! Il est si facile d'accuser l'homme qui jouait à la balle! En partant deans cette état d'esprit, le lanceur de balle n'est peut-être pas le seul responsable,peut-être qu'un homme l'a bousculé!Peut-être que cet homme qui l'a bousculé a été gêné par une personne sur son passage! Cette avec cette logique que l'on peut remonter la chaîne très haut!C'est absurde!
Pourquoi se poser la question?L'homme qui a commis ce crime est à l'évidence le barbier!Qui pourrait affirmer le contraire?!
Je vous pris de réflechir de façon logique;Imaginez qu'un enfant brise un vase car ilétait distrait par le chahut dans la rue. Punieras-t-on l'enfant ou la foule responsable d'un tel vacarme dans la rue?L'enfant bien évidemment!Les faits sont semblables!Pourquoi s'entêter à chercher un coupable alors que le fautif est sous nos yeux!?Pourquoi ennuyer ce pauvre homme qui jouait tranquillement à la balla?Je desespère de la bétise de ce doute absurde sur le coupable!Je vous jure que ce que je vous dit là est le fruit d'une mûre réflexion,la plus logique qui soit!
Je vous invite à me suivre dans mes convictions et à enfermez cet assassin!"
Vous en pensez quoi... ?
Merci de m'aider ---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
Kim2bis נ'αι fαιм! | Désolé pour les fautes, j'ai pas relu! xD ---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | et si on demandais l'avis du cadavre?lol |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Quelle bonne idée!
(c quoi ce pseudo: tu m'as piqué mon empireuhh xD ) |
louloute38690 | sèrieu ta ka alé dans "entraide scolaire- langue vivante" i ora surmant des persones ki pouron tédé!!!!!!!!!!
sèrieu fodré aprendre a lire!!!!!!! ma parole sa fé chier grave
lé gen i save pa la diférence entre la scolaire é les forum damitié |
Kim2bis נ'αι fαιм! | Oé tu te calmes toi!
Apprend déjà à écrire et après on reparlera!
Y'a tellement de topicalacon,fait par des boulets comme toi,que t'as rien à redire si j'demande l'avis des autres sur un truc que j'ai fait ok??
Pffff .... =P ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | louloute38690 a écrit :
sèrieu ta ka alé dans "entraide scolaire- langue vivante" i ora surmant des persones ki pouron tédé!!!!!!!!!!
sèrieu fodré aprendre a lire!!!!!!! ma parole sa fé chier grave
lé gen i save pa la diférence entre la scolaire é les forum damitié
|
elle a raison de le poster là parce que c'est dans amour-amitier qu'il y a le plus de monde. ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Kim2bis נ'αι fαιм! | Merci,007horses.Toi, au moins, tu possèdes un cerveau en bon état de marche,pas comme certaine... ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | merci ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |