|
alban | bonjour!moi c'est alban!je suis en 5éme!et depuis toujours je devien rouge a chaque fois qu'un prof ou une prof me parle ou m'interroge!y'en a t-il qui sont dans le meme cas que moi? |
pipirou | mais tes grave moi aussie je devien rouge quand un profe mon bondie ou me die c'et faut devant tt les eleve pas comme toi |
le-collegien-fidele | C VRAI QUE C UN GRAVE PROBLEME |
pipirou | heureusement tu c'et c'est grave et se passe ka toi dans se forums
|
loveanimals | alban a écrit :
bonjour!moi c'est alban!je suis en 5éme!et depuis toujours je devien rouge a chaque fois qu'un prof ou une prof me parle ou m'interroge!y'en a t-il qui sont dans le meme cas que moi?
|
Met du fond de teint |
Blowws I used to rule the world ;/ | xD Moi c'était l'année derniere et cette année ca va  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
si c'est une fille ca va encore mais si c'est un gars...ca ferais bizarre,non? |
loveanimals |
Mais non...sa ferait style "sort de la boulangerie"...On dirais juste de la farine c tout... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
missdu681 Ne jamais dire jamais | moi j'ai le meme bleme lol |
linouXXXX [ To be Continued....] | j'étais dans le meme cas avant...jpense que ça passe à force quand tu commence à prendre de l'assurance et à t'affirmer ; je suis toujours un peu timide mais je ne rougis presque plus alors qu'avant c'était tout le temps...
Mais moi j'aime bien quand les gens rougissent ; ya une émotion qui passe et je trouve ça mimi  |
Page générée en 0.046 secondes |
 |