|
alban | bonjour!je voudrais savoir si certaines personnes son dans le me cas que moi,c'est a dire deviennent rouges quand un prof ou une fille(garcon pour les fille)leurs parlent?
repondaient tous svp! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Non desolee c'esat pas mon cas |
alban | ok merci quznd meme nicky |
clem vivre et après m'occuper du reste | Moi non plus ça ne m'arrive pas sauf quand je suis en plein fou rire !!! |
alban | ok sa m'avance pas tout sa! |
clem vivre et après m'occuper du reste | |
emmi | Ben moi non plus je devien jamais rouge a part quand je cours beaucoup...mais bon sa na rien avoir..lol |
adri2b | moi je devien rouge pour nimporte koi surtou kan je sui enerver fo prendre de lassurance meme kan t rouge |
kioukiou | bin non je devien pas rouge bizoux alban ---------------
kissouxxx et @+
|
seb1 | ben même si je devient rouge, je le voit pas !! ^_^ (sauf si je suit devant un miroir, mais une fille ou un prof qui me parle devant un miroir sa arrive pas souvent ^_^) |
sonia45 | lol moi jdeviens vite rouge surtout quand tte l'attention est porté sur moi quand tt le monde me regarde avec des yeux comme des boules de billard...^^ |
sonia45 | c vrai que c génant mais bon on fait avec c souvent qd on est timide ça ^^ |
Page générée en 0.038 secondes |
 |