|
ines94230 | le forum devien nul tous le monde cherche un ou une petite amie on doit fair des débats et pas dire moi je t aime et moi non ayame ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
ines94230 | alors ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
sidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! | J'ai voté "bof" Sur un forum le principe est de parler d'un peu de tout, mais j'avoue quand même que certains prennent Momes.net pour meetic.fr ! ---------------
Sidu94 Détective Privé et Journaliste, Pour vous Servir ! Petit PUB: Allez voir sur: http://polin451.ville-virtuelle.com/
|
x-oce-trash-x | Moi , je ne le trouves pas DU TOUT nul...Il permet de demandés de discutés avec des gens de a peut prés notre âge . Ils éxpose tous leurs idées , leurs envis , leurs conseils , et leurs problèmes , et tout le monde s'entraide .
Je trouve ça trés bien , au contraire , dommage que ce ne soit que virtuel , et pas comme cela dans la vrais vie ! =( ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
SERGIO111 | le forum sera ce que vous en ferez ! |
ines94230 | ben oui mais tous le monde chercher un ou une petite amie
donc personne ne parle de leur probleme ---------------
|
boudouh |
Te prends pas pour Dieu sergio. |
loli-cat |
Quelle philosophie
Enfin t'as pas tort. |
Page générée en 0.051 secondes |
 |