|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
c'est logique on passe tous par là a cette periode ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | pas moi. Je n'aime pas les filles,malgréque j'en soit une,avant,je n'avais que des amis garçons,pi maintenant,pu personne. ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ben on a un point commun, moi j'avais des copines plus jeune, puis aprés je suis partie de la ou je vivait depuis, rien Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 26-09-2008 à 14:40:54 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | oki ---------------
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ça c'est pas cool du tout quand tu perds tes amis.même si c'est a cause d'un déménagement tu as quand même l'impression d'avoir été abandonnée... ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | enfin c'est surtout qu'a cette periode, j'était en total dépréssion ça fait un truc en plus. j'ai fait une tain de réaction : pendant 2 ans j'ai prsque perdu la parole + crise d'anguoisse... Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 27-09-2008 à 17:24:56 ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | oooo... ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | bon je vais pas tout dire ici ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | par mp ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | si tu veut ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | ok,merci ---------------
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ça c'est pas cool un truc comme ça parce que après tu te renferme sur toi même... ---------------
|
Lux-life Profil : Mini Môme | L'adolescence est une période.chaque personne dans la vie passe par celle-ci.
mais surtout elle a deux faces: un bon et un mauvais.
et selon la personnalité de la personne, le bon ou le mauvais  |
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | ok ---------------
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Mini Môme | Lux-life a écrit :
L'adolescence est une période.chaque personne dans la vie passe par celle-ci.
mais surtout elle a deux faces: un bon et un mauvais.
et selon la personnalité de la personne, le bon ou le mauvais 
|
 ---------------
adopte la shewing attitude http://benababa.skyrock.com/
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | Tu peux approffondir ta réponse ??? ---------------
|
Lux-life Profil : Mini Môme |
Oui sans aucun doute !!
comme on le sait, l'homme passe par 4 étapes:
- L'enfance.
- L'adolescence.
- La jeunesse.
- La vieillesse.
Pendant la deuxième étape, on se métamorphose, physiquement et mentalement.et pendant cette période, on construit l'avenir, la personnalité et le caractère.
Une bonne adolescence, veut dire par là : Ne pas se renfermer sur soi-même, éviter la drogue, fumer, l'alcool..
Une mauvaise adolescence: la drogue, fumer toutes les minutes, boire en une grande quantité...
Je crois que c'est suffisant  |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | pk c pa facile ? ---------------
attention je suis une marseillaise qui se laisse pas faire !!!!!!!!!!! je taime ma cousine on est tous avec toi faut que tu gagne star ac !!!!!!!!!! pour joanna
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | merci pour l'approfondissement... ---------------
|
Lux-life Profil : Mini Môme | Bah pas la peine de remercier  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | En plus tu as l'air de t'y connaître la dedans...
Mais moi ça me tracasse et ça me faire peur quand-même l'adolescence....... ---------------
|
0v3rd0z Alias Nowheyn :) Profil : Môme de Bronze | Ca te fais peur pourquoi ??
Faut pas avoir peur c'est le collège..
Y'a des boulets et y'a des "Jmlapet" ou des "Jfaichierlmonde" enfin y'en à de toute sorte mais c'est sûr, Tout le monde y est passé, moi j'ai 11 ans je rentre en 6ème et je me laisse pas faire..
Après c'est sûr que si tu te laisse insulter.. ---------------
Onark'art Pro art
|
belle37 gentille fofolllllle et douce Profil : Môme Débutant | salut l ado ses nul ---------------
chercher amitier ou l'amoure
|
0v3rd0z Alias Nowheyn :) Profil : Môme de Bronze | oO..
Vieux flood Belle37
En plus ça veut rien dire ta phrase..
Vàh Teùh Coùchay ? Message édité par 0v3rd0z le 02-10-2008 à 20:15:27 ---------------
Onark'art Pro art
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | pathetique et bé belle37. BAM!!! ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | extrait de la charte du boulet : le boulet donne son opignon en argumentant de façon trés constructive exemple => c nul; c tro cool.... ---------------
|
Lux-life Profil : Mini Môme | la-fille-bizarre a écrit :
En plus tu as l'air de t'y connaître la dedans...
Mais moi ça me tracasse et ça me faire peur quand-même l'adolescence.......
|
En effet, je n'ai que 12 ans à peu près l'adolescence.c'est un peu pour moi une monde nouveau  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ok moi je n'ai que 11 ans, mais j'ai peur mais j'ai envie d'avoir 12 ans car c'est vraiment l'âge ou tu rentre a fond dedans.Ce qui me tracasse le plus danjs tout ça, ce sont les règles... ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | pas forcément sa dépend de chaque individu ---------------
|
voilà il a raison |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | peut-être qu'il a raison......... ---------------
|
t'as dit "peut-être"...tu n'es pas sûre alors!
cela dépend de la personnalité de la personne.
si c'est un imbécile, il draguera chaque filles passantes devant lui, fumera, etc...
sa morale devient très bête et toute petite !!
en effet, la-fille-bizarre, il ne faut pas avoir peur de sa nature c'est une étape essentielle.pendant l'adolescence, on crée notre futur personnalité |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | mais oui mais si on ne sais pas ce qu'on veux, ce qu'on aime et qui on aime ?? Si on veux pas grandir si on veux pas passer par l'adolescence?? ---------------
|
Lux-life Profil : Mini Môme | la-fille-bizarre a écrit :
mais oui mais si on ne sais pas ce qu'on veux, ce qu'on aime et qui on aime ?? Si on veux pas grandir si on veux pas passer par l'adolescence??
|
Les ados ne sont pas tous les mêmes quand tu atteindras l'âge, tu verras bien  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ok.j'espere.
merci ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | moi,je suis rentré dans l'adolécanse à 11 ans. ---------------
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | moi j'ai commencé à 10 ans et demi ---------------
|
Moi je pénétre et j'ai 12 ans  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ha, ok.Mais ça dépend de la personne comme on l'a déjà dit.de toutes façons est passé, on passe ou on passera tous par là ! ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ben moi j'y suis rentré vers les 9ans 1/2 aprés comme tu dit on passe tous par cet état là, bon certe il y en a pour qui, c'est un moment plus ou moins dur, suivant la violance des partit qui s'affronte, vu que l'adolèscence est un conflit entre ses 2 parties primcipale, si on rajoute d'autre complexe ou même des conflis sa peut trés vite devenir insuportable. et là on est obligé de passer par une aide... ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | ouai,comme moi. (psycologue scolaire) limite si j'allai pas sauté. je faisait de la spasmo,g déjà dit ça,je ne parlai presque plus,j'était trop timide,mes notes baissés..... et j'en suis pas encore tout à fait remise. horrible! ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | je me suis trompé,j'ai commencer à 10 ans,9 ans et demi,après,c'était plus critique au début de mes 12 ans. j'ai 12 1/2. ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | touuuuuu non d'un chien, la même situation que moi ---------------
|
impressionnant |
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | boulet a bord attention  ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
Lux-life Profil : Mini Môme | |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | ho c'est rien, il fait son interresant en racontant des conneries... ---------------
|
Demis Profil : Môme de Bronze | moi je suis en train de rentrait ya u plein de changement depui que les cours on commencé enfin bref |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | comme quoi ??????? ---------------
|
Eu-te-amo Toute façon on va crever alors autant en profiter Profil : Môme Débutant | |
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | ouai,c pas faux....l'ado,c'est un passage horrible,puis avec les cours qui s'accelaires en plus,ya de quoi craquer. Je crois que c'étai 10 ans,ou 10 1/2 plutôt pour moi,je sais plus  ---------------
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |