|
astuna1 avanturiere en quete de faits etranges... Profil : Môme de Bronze | kikou j aimerai me faire des correspondants et des amis répondez please ---------------
astuna guerriere Yan Kut-Ku
|
chachoo1 1 pour tous et tous pour 1 Profil : Mini Môme | oui moi je veux bien je m'appelle charlotte et j'ai 11 ans.
quel sont tes goût ? |
terrasil Profil : Môme Débutant | astuna1 a écrit :
kikou j aimerai me faire des correspondants et des amis répondez please
|
moi je veux osi mais dis moi tes gouts,ton age,
car moi j'ai 13 ans voilà mon mail lauafaille@***** [#fff000]
à plus ---------------
bye
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | si on devenait pas amis  |
astuna1 avanturiere en quete de faits etranges... Profil : Môme de Bronze | slt, merci pour les reponses,vous etes cools:mon nom:Avril,13ans,b rune aux yeux bleu,vert,gris ---------------
|
chachoo1 1 pour tous et tous pour 1 Profil : Mini Môme | |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | salut!!ben moi jveu bien etre ta corespondente ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent |  ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
david91 Profil : Môme de Bronze | !! ---------------
wesh tout le monde
|
princesse67 Profil : Môme de Bronze |
Ben...Oui moi sa me déplairait pas d'avoir une amie sur ce forum !!
Fait moi un " mp " !!  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
ValOu2 Profil : Môme Débutant | tu cherche des mec ossii(ami) ---------------
je veu parler sur msn!!
|
inconnu007 Profil : Môme Débutant | salut!!Moi je veux bine mais en dehors de tout cela..tu as juste a me donner ton email et on pourra se parler..sa fait longtemps que je veux faire une corespondance.. |
Profil supprimé | Badaco a écrit :
Salut j'ai pas d'amis parce que je suis un gros con donc je viens sur ce forum... Je suis pitoyable et je crois que si je demande gentiment aux gens de devenir mes amis et ben j'aurai plein d'amis ! 
|
je le savait dès la première fois que j'ai lu tes post bienvenu parmis ta comunauté dont je ne fait pas partie d'ailleur ^^ pour adhérer clique sur la croix en haut a droite , tu vois ? X |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé |
moi j'ai pas trop envie mdr |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | On choisis pas son camp
Nah mais oh  |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | Salut mirmo-1995
si tu veux on peux discuter? ---------------
|
TaNia-yoGa Reciclez les cretins. C'est urgent. Profil : Môme Débutant |
tes la nouvelle modo ou quoi, la? ---------------
Il y a 2 choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
maximecool Profil : Môme Débutant | ecrivez moi par message texte je veux bien être ami avec vous jai13 je vous donne mon msn par message texte merci |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
The-Diablesse Kouà de plus bô k'un beau bébé ? Profil : Mini Môme |
Au moins elle, elle fais apprendre au crétin dans ton genre que les règles du forum ça se respècte ! Non mais ho faut pas se prendre pour le roi...
Ha si tu tu peux te prendre pour le roi des cons  ---------------
Moche et alors ? Conne et alors ? Terrifiante et alors ? Antisociale et alors ? NON c'est faux ! la Vrité est simple : Très moche et alors ? Très conne et alors ? Très terrifiante et alors ? Mais TrEEEEs sociale ! Et alors ?!
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | The-Diablesse a écrit :
Au moins elle, elle fais apprendre au crétin dans ton genre que les règles du forum ça se respècte ! Non mais ho faut pas se prendre pour le roi...
Ha si tu tu peux te prendre pour le roi des cons 
|
lol!!  ---------------
|
astuna1 avanturiere en quete de faits etranges... Profil : Môme de Bronze | merci pr les rep et au revoir pr les cons  ---------------
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | de rien! ---------------
|
Grouminet I'Love Tecktonik And JumpStyle Profil : Mini Môme | Salut^^a tous Je suis ici pour me faire des amie avec qui je pourait parler sur msn .Et assez des mec qui parle que de foot ou de jeu vidéo . ---------------
être ou ne pas être-Personne n'est parfait-La vengeance est un plat qui se manga froit et que l'on mange avc plaisir
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh, nan ^^ ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Grouminet I'Love Tecktonik And JumpStyle Profil : Mini Môme | Je dit sa mes je suis un mec -_- ---------------
être ou ne pas être-Personne n'est parfait-La vengeance est un plat qui se manga froit et que l'on mange avc plaisir
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | et sa fait quoi ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Grouminet I'Love Tecktonik And JumpStyle Profil : Mini Môme | a tes la toi ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ben ouais
---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Grouminet I'Love Tecktonik And JumpStyle Profil : Mini Môme | sa fit quoid quoid ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Apprend à parler français  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Cherche pas plus loin, c'est un tecktonik rebel x) ---------------
Killers are quiet.
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent |
Lol ouai! ![[:jiji-kakahuette-:1] [:jiji-kakahuette-:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
|
Page générée en 0.119 secondes |
 |