www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fille en detresse! petit copain.

n°1710
kath
Profil : Môme Débutant
Posté le 19-08-2005 à 11:48:43  profilanswer

bonjour, voila j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Pourtant on me dit que je suis une fille mignonne mais les garçons ne m'approchent meme pas. Je pense que cela vient de mon caractere car je suis très timide et même coincée. Les garçons aiment les filles plutot extravertie non ? Comment faire pour me décoincée et svp ne me dites pas de prendre confiance en moi car j'ai confiance en moi ne me dire de faire du théatre car c'est une activité qui ne me plait pas. Merci d'avance.

(Publicité)
n°1712
baskarah
Profil : Mini Môme
Posté le 19-08-2005 à 12:01:51  profilanswer

essaye de surmonter ta timidité (je c c super difficile je suis super timide moi aussi mé je me suis améliorer c dernier ten je reste tout de mm très réservé )et essaye de te fère des amis (garçon) partage des centre d'intéret avec eux montre leur que tu es intéréssente en + d'être jolie. a force les garçons comprendront que tu es super.
Après c plus facile à dire qu'à fère!
                !!bonne chance!!

n°1713
Bob63
Posté le 19-08-2005 à 12:08:00  profilanswer

T'inquiéte pas ca va venir doucement

n°1719
kath
Posté le 19-08-2005 à 12:44:25  profilanswer

merci baskarah pour tes conseils. Moi aussi avant j'étais encore plus timide maintenant je le suis moins mais avec les garçons je reste encore très réservée.

n°1724
marine1
Posté le 19-08-2005 à 13:33:52  profilanswer

il y a des mecs qui aiment les filles timides ... ;-)

n°9009
gwenman
Posté le 09-12-2005 à 21:56:49  profilanswer

salut moi c la mm chose. g 15 ans  
j'fais 16 voir +.si t'as msn voici mon adresse:
gwen-team@hotmail.fr :love:

n°9016
titti-frut​ti
Posté le 09-12-2005 à 22:09:52  profilanswer

salut  
et bien ne t'en fait pas sa viendra tout seul je n'avais pas de p'ti copain parce que g t timide et p'tit à p'tit je me sui décoiC comme tu le dit  
j'ai fais et je fais du théatre et sa ma aider mais meme sans c venu tt seul
de toute façon il y a pas mal de gars qui aime bien les filles timides donc ne t'inkiéte pas

n°9020
kimini
Posté le 09-12-2005 à 22:20:38  profilanswer

il y a plein de mec sur terre il y en aura ki t'aimera la timidité ne tenpêchera pa d'avoir un petit amie il suffit de trouver les bon ga vue ke moi je n'aligner ke 4 phrase par jour kan j'é t avec un mec j'ai commême réussi à avoirune demande à sortir alors courage !

Aller à :
Ajouter une réponse