|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | En fait, j'ai une amie qui n'a pas vraiment de copines, et que mes autres amies détestent en inventant toute sortes de choses sur elle. Et elles cherchent à l'éloigner de moi, et l'embêtent sous aucun prétexte. Je ne sais pas quoi faire ! Elle, elle ne me parle pas de mes autres amies et, dès que j'en recontre une autre, elle commence à l'insulter, et à la traiter dans son dos, devant moi !
J'aimerai qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas obligées de l'aimer, mais que c'est mon droit de rester avec elle !
(désolé si vous avez pas bien compris le message, c'est dur de raconter tout ça sans dire les prénoms) ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Tu ne pourras pas les forcer à s'apprécier, mais tu devrais leur dire que par respect pour toi elles devraient au moins accepter tes autres amies. |
Milimili | Parle leur (sur msn si tu trouve ça plus facile, ou alors fait leur une lettre) pour leur dire que tu aimerais un minimum de respect ! Et que quoi qu'elle fasse tes amis resteront tes amis ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | merci Nicola, je vais essayer... car ça fait 2 ans qu'elles la martirisent ! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | et ben c est pas joyeux tout sa... ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Milimili a écrit :
Parle leur (sur msn si tu trouve ça plus facile, ou alors fait leur une lettre) pour leur dire que tu aimerais un minimum de respect ! Et que quoi qu'elle fasse tes amis resteront tes amis !
|
P'tèt la lettre, j'ai pas msn...  ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | ..... ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Et ouais ! Et fier de pas l'avoir, na  ---------------
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |