||-  Je déteste se jeu dont il est le leader ♥

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je déteste se jeu dont il est le leader ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°613122
CamCamille
Fuck yeah
Profil : Môme d'argent
camcamille
  1. Posté le 18/04/2012 à 17:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mois d'avril, mois du retour en force...

Me voilà de retour, des nouveaux fringues géniaux dans ma garde robe, quelques kilo en trop mais je m'en sort  [:eucalyptus]  et une confiance en moi cuisante dont je suis vachement fière... Du moins, jusqu'à ce que je revois le beau Mathias après deux semaines de vacances durant lesquels je pensais l'avoir oublié.... C'aurait été trop facile bien sûr ! Bref, me voilà en extase devant ce beau blond basketteur marrant et sympathique dont je n'analyse absolument pas les signaux.
Tout d'abord un extrait de notre dernière conversations :

( Lui et Moi ;) )

- Coucou ça va ? <3
- Bien et toi ? <3
- Bien. Tu fais quoi ? :)
- Je regarde Valentin's day :D et toi ?
- Je m'ennuie un peu ^^
- Etudie ! :) (lol)
- Nan ! J'aime pas histoire ! :D
- Je crois que j'aimerais Histoire uniquement quand on sera en Alsace :D ! ( voyage scolaire :) )
- Je crois aussi ! Au fait, ton jeans d'aujourd'hui était canon ! :D
- Il était rempli de fluche et trop grand ;D mais merci, moi c'est ton pull que j'adore :)
- Merci ! Trop grand ?! :)
- Ouaip :) mes jambes de nageuses slovaques ne sont pas vraiment proportionnelles par rapport à mon cul de bréziliènne xD
- Han han... et c'est censé être comment un cul de Brézillienne ? :D
- J'en sais rien :P c'est ma soeur qui dis ça... j'ai toujours pas trouvé si je devait le prendre pour un compliment ou non ^^
- Haha ^^ Cherche pas >< :D
- Je préfère pas :D
- Sorry mais je suis crevé et mon gsm est presque plats... je te laisse.. Bonne nuit ma brézilenne ! ^^ <3
- Ok :) Bonne nuit mon " j'ai pas encore de surnom ! " <3
- Hihi ! Cherche pour demain :) <3

Voilà une de nos conversation...

Ensuite, il me regarde souvent dans les yeux en classe et en sortant de presque tout les cour il me plaque contre un mur pour " m’ennuyer " ( mème si cette proximité ne me dérange pas vraiment ^^ ) Et hier, par messages il m'a demander de lui faire un bisous comme j'en fais à ma cousine ( un vrais bisous sur la joue, pas juste joue contre joue en faisant un ptit bruit de bisous pathétique xD)
Message édité par CamCamille le 27/06/2012 à 21:25:38

---------------
    ♥ Peut de cours mais le bon sens. Voilà le secret de l'intelligence ♥
(Publicité)
n°613123
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 18/04/2012 à 18:12:13  

Des conseils... vous sauriez m'éclairer sur ses sentiments ?
Parce que là on est en train de parler et il est hyper froids...

---------------
n°613129
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 18/04/2012 à 18:40:13  

Tout y est. Les regards, le fait qu'il t'embête, que vous ayez des conversation souvent ect...Après, je ne sais pas s'il osera faire quoi que se soit.

n°613131
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 18/04/2012 à 20:56:43  

D'autre avis ?

---------------
n°613134
Ryz'

Profil : Môme Débutant
ryz-039
  1. homepage
  2. Posté le 19/04/2012 à 02:01:00  

Pour moi il t'aime :3 En tout cas il à un faible pour toi, c'est clair !
Donc toi tu veut rien tenter c'est ça ? Tu peut éventuellement être bien ambigu avec lui, ou placer un "je t'aime" à la fin d'une conversation :D
Message cité 1 fois
n°613146
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 19/04/2012 à 17:39:20  

Ryz' a écrit :

Pour moi il t'aime :3 En tout cas il à un faible pour toi, c'est clair !
Donc toi tu veut rien tenter c'est ça ? Tu peut éventuellement être bien ambigu avec lui, ou placer un "je t'aime" à la fin d'une conversation :D

J'aimerais bien, mais il y a une autre fille qui l'aime bien et qui lui mets des je t'adore à la fin de ses messages et ça le fait *****, il la trouve collante... Donc j'ei peur qu'il pense pareil de moi... je voudrais utiliser ma techinique, le faire tomber amoureux sans qu'il s'en rende compte, mais j'ai peur d'ètre trop collante...

---------------
n°613148
Profil supprimé
  1. Posté le 19/04/2012 à 18:33:45  

Il t'aime fonce

n°613152
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 19/04/2012 à 19:13:39  

Vous êtes sûr ? :( je sais pas.... je patauge :'(

---------------
n°613193
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 20/04/2012 à 19:06:30  

Je le comprend vraiment pas ... si jamais il y a des expert sur le site...

---------------
n°613246
Smorodia
La vie comme un crème glacée..
Profil : Mini Môme
smorodia
  1. homepage
  2. Posté le 22/04/2012 à 18:05:26  

Tu sais, on peut pas savoir, mais c'est vrai que ce que tu raconte peux nous faire penser qu'il a déjà des sentiments.

Pose lui directement la question, ou continue comme ça.

Mais surtout arrête de te prendre la tête, ça marche jamais ! xD

Et puis pour le fait qu'il soit froid, c'est toi qui l'interprete comme ça, il est peut être juste de moins bonne humeur que d'habitude?? demande lui s'il a un soucis, peut être qu'il t'en parlera ! :)

En tout cas bonne chance !  ^w^/

n°613263
tammy
Daft girl et Smosheuse.
Profil : Môme de bronze
tammy
  1. homepage
  2. Posté le 23/04/2012 à 12:42:49  

c'est ca, en fait : place un "je t'aime" a la fin d'une conversation textophonique et puis nous rapporter sa réaction. voila ce que j'imagine :
toi-gnégnégné gnégné
lui-bla.bli.blo.bla...
toi-bon, je dois te laisser
lui-d'acc, on se voit demain
toi-salut. je t'aime [placer un smiley ici]

---------------
I'll grab my musket,
And I bust it !
Got lovely hair, you can't touch it !
n°613266
avancerave​ctoi
# 280612 ♥
Profil : Môme de Diamant
avanceravectoi
  1. homepage
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:01:13  

"Suis le il te fuit , fuit le il te suit"

Laisse le courir après toi .. sa marche à tout les coups (;

n°614840
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 27/06/2012 à 19:43:37  

Tuez moi si je suis pathétique

On est de nouveau très proche, plus qu'avant lui et moi. Il est une fois revenu chez moi avec un amis à lui et on à, un moment, passé ( je sais pas combien de temps en faite  [:itsana-mizuki]  ) allongés dans mon lit, sa tète à dix centimètre de la mienne. Il se mordillait les lèvres et me regardais dans les yeux sans rien dire. Son meilleur amis était assis a l'autre bout de mon lit avec son gsm en mains... un peut mis a l'écart, je l'avoue. Mais à ce moment là, mon coup de coeur ( si ce mot n'est pas trop faible ) était encore avec une fille. Bref, cette fille l'a largué et il était un peut triste mais sans plus, et pour la fin des examens j'ai été dormir chez lui avec son meilleurs potes... On a dormit en tante ( une tante à la base pour deux personnes donc on a fais avec ... ) on a passé la soirée couché à trois dans la tente à parler et lui et moi on se caressaient mutuellement les cheveux le cou etc... Il venait même chercher ma main pour que je continue quand j’arrêtais une seconde de le faire.... jusque là cool ! Mais il a un moment dis ( de un )
" Pourquoi Alexandra m'a quitté ? on étaient bien ensembles... " Ma réaction : -> -.-' / :'(
( De deux )
" N'empèche, sa tient à quoi l'amitié ? C'est vrai, au début de l'année on étaient pas si proches de toi Camille.. :) " Ma réaction interieur : -> mais pu**** j'en ai rien à fo**** de l'amitié !
Ensuite ces deux garçons se sont confiés à moi pour pleins de chose ils ont dis que c'était la plus belle des qualité ; que les garçons soient bien avec moi, que je les comprennent ou je sais plus trop quoi...  Ça ok, c'est sympa.
  On s'est endormis, lui le bras autour de ma taille, moi la tète au creux de son cou..... * Moments indescriptible étant donné que je dormait, j'ai juste rêvé de lui... encore * Et on s'est réveillé ... un peut comme ça : -> voir le spoiler...
Ensuite, le matin il m'a fais deux trois phssit de son parfum ( parfum qui me fait totalement fantasmer , d'ailleurs je le sent en se moment, c'est une torture !! presque aussi pire que de pas oser le prendre dans mes bras quand il était à coté de moi dans la tente...) et je lui dis par message une fois que je suis partie " Punaise, je crois que je vais sentir le Givenchy pendant trois jours, au moins, je t'aurais un peut en vacances avec moi :) " Et il répond " Moi aussi je veux ton parfum alors  ange:{}  :D "

Ma ( mes ) question :
- m'aime-t-il ?
- Pour un garçons qui a assez de succès avec les filles, si il m'aime qu'es-ce qui l’empêche
 d'aller plus loin ?
- que dois-je faire face à cette situation ?

ENJOY !

Spoiler :

http://www.google.be/imgres?q=couple+qui+dort&amp;um=1&amp;hl=fr&amp;sa=N&amp;rlz=1C1AFAB_enBE479BE479&amp;biw=1422&amp;bih=761&amp;tbm=isch&amp;tbnid=Jftkp75BHHHibM:&amp;imgrefurl=http://www.topsante.com/mince-en-forme/rester-en-forme/Retrouvez-des-nuits-apaisees/Couple-ce-que-dit-votre-maniere-de-dormir-a-deux&amp;docid=hoOrQTRQgCyYvM&amp;imgurl=http://www.topsante.com/var/topsante/storage/images/media/images/6_sexualite/couple-ce-que-dit-votre-maniere-de-dormir-a-deux/1980842-1-fre-FR/Couple-ce-que-dit-votre-maniere-de-dormir-a-deux_h_content_l.jpg&amp;w=315&amp;h=237&amp;ei=WUPrT90JzYz7Bqvw2ccF&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=210&amp;vpy=375&amp;dur=2429&amp;hovh=188&amp;hovw=251&amp;tx=200&amp;ty=134&amp;sig=116665155892635768613&amp;page=1&amp;tbnh=168&amp;tbnw=236&amp;start=0&amp;ndsp=15&amp;ved=1t:429,r:5,s:0,i:127

---------------
n°614844
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 27/06/2012 à 20:23:15  

Alors ? :(

---------------
n°614847
Smorodia
smorodia
  1. homepage
  2. Posté le 27/06/2012 à 21:28:58  

Bah c'est mignon tout plein ! ;) tu nous fais rêver !! Je pense que tu devrais directement lui demander s'il peut se passer quelque chose entre vous deux.

Il faut faire attention aux garçon lunatiques qui batifolent un peu partout en nous faisant tourner la tête et nous mettant des étoiles plein les yeux ! x)
Message cité 1 fois
n°614848
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 27/06/2012 à 21:34:21  

Smorodia a écrit :

Bah c'est mignon tout plein ! ;) tu nous fais rêver !! Je pense que tu devrais directement lui demander s'il peut se passer quelque chose entre vous deux.

Il faut faire attention aux garçon lunatiques qui batifolent un peu partout en nous faisant tourner la tête et nous mettant des étoiles plein les yeux ! x)

C'est de ça que j'ai peur... j'ai pas envie d’être une fille parmi tant d'autre... j'aimerais être LA fille.... Enfin, c'est déjà ça, j'ai fais bonne impression à ses parents en allant chez lui... Si lui ne m'aime pas, au moins ses parents m’apprécient.

---------------
n°614849
Smorodia
smorodia
  1. homepage
  2. Posté le 27/06/2012 à 22:46:55  

bah voila ! contente toi des meilleurs moment ! :D

n°614852
Douniaa
douniaa
  1. Posté le 28/06/2012 à 00:10:14  

S'trop chou sa fais rêver *-*
Pour Moi Il T'aime :)
Peut-être qu'il a peur de gâcher votre ' amitié ' en te le disant ;x
Essaye de le lui montrer des regards des geste , des sourire etc… :)
:D

---------------
~Everything Has Changed

* Et je sais que de la haut,tu vieille sur moi,attend moi..♥
n°614857
dragibus4
nombril
Profil : Môme d'Or
dragibus4
  1. Posté le 28/06/2012 à 14:09:28  

je vais te faire part de ce que je pence voilà il te nconssidère peut ètre juste comme SA meilleur amie et imagine que tu sort avec lui et que tu casse sa va peut ètre gacher votre amitier ??? bref en tout cas c'est mignon ce que tu nous a dit!!!
quand y a quelque chose d'autre qui sa passe préviens nous ;)
Message cité 1 fois

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og
n°615111
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 09/07/2012 à 11:02:10  

dragibus4 a écrit :

je vais te faire part de ce que je pence voilà il te nconssidère peut ètre juste comme SA meilleur amie et imagine que tu sort avec lui et que tu casse sa va peut ètre gacher votre amitier ??? bref en tout cas c'est mignon ce que tu nous a dit!!!
quand y a quelque chose d'autre qui sa passe préviens nous ;)

Mais est-ce que tu t’endors avec ta meilleur amie dans les bras, est-ce que tu te mets torse nus juste pour lui donner ton t-shirt à 3h du mat' juste parce qu'elle à froid pour ensuite la prendre dans tes bras, est-ce que tu lui fait des caresse dans les cheveux, dans le cou.... est-ce que, pendant qu'elle est censée dormir ( je dormais plus depuis 10 min ), tu te colle à elle en mettant ta tètes au creux de son cou... Juste meilleurs amie (ça va être dure) je veux bien. Mais va falloir qu'il revoie VACHEMENT ses relation " meilleurs amis " parce que ça laisse à désirer...

Message cité 2 fois

---------------
n°615113
sosomo
sosomo
  1. Posté le 09/07/2012 à 15:34:34  

trop mignon ... il t'aime je pense

n°615138
dragibus4
nombril
dragibus4
  1. Posté le 10/07/2012 à 12:30:14  

CamCamille a écrit :

Mais est-ce que tu t’endors avec ta meilleur amie dans les bras, est-ce que tu te mets torse nus juste pour lui donner ton t-shirt à 3h du mat' juste parce qu'elle à froid pour ensuite la prendre dans tes bras, est-ce que tu lui fait des caresse dans les cheveux, dans le cou.... est-ce que, pendant qu'elle est censée dormir ( je dormais plus depuis 10 min ), tu te colle à elle en mettant ta tètes au creux de son cou... Juste meilleurs amie (ça va être dure) je veux bien. Mais va falloir qu'il revoie VACHEMENT ses relation " meilleurs amis " parce que ça laisse à désirer...

salut euh oui pas besoin d'agresser [:an0onyme:2]
c'est mignon parles en avec lui

Message cité 1 fois

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
n°615140
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 10/07/2012 à 15:10:54  

dragibus4 a écrit :

salut euh oui pas besoin d'agresser [:an0onyme:2]
c'est mignon parles en avec lui

Je n'agresse pas, loin de là :) Je suis franchement contente qu'on m'éclaire un peut sur s't'histoire foireuse  [:itsana-mizuki]  Et, là il est vacance, j'ai pas vraiment de nouvelles de lui ;( je sais juste qu'il m'avais écris une carte et que ses parents n'ont pas voulu qu'il l'envoie -.-

---------------
n°615143
margottine​38
30.07.2014 *-*
Profil : môme certifié
margottine38
  1. Posté le 10/07/2012 à 16:12:48  

IL T'AIME C EVIDENT
Message cité 1 fois

---------------
westonbirt 2014*-*
30.07.2014 3 jours magiques ~Pauline~
20.06.2014 ~One Direction~
n°615145
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 10/07/2012 à 18:34:16  

margottine38 a écrit :

IL T'AIME C EVIDENT

Vous allez me trouver insupportable, mais c'est le genre de gars qui est le grand potes des filles, le type mignon, sympa, drôle et adorable qui sort avec qui il veux ... Alors, pourquoi est-ce différent avec moi ? Pourquoi, si il m'aime, il ne fait pas le même jeu qu'avec toutes les autres filles ?

---------------
n°615149
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 10/07/2012 à 19:20:11  

HAAAAAAAAAAAAAAA Je vais pèter un cable ! Monsieur est en vacance il vent me parler pour me dire que son hôtel est remplis de jolie filles et il me dis " si je dis ça à Célina ( sa meilleur amie ) elle fait une crise cardiaque "
MAIS PUT*** DUCON !!! MOI AUSSI J'EN FAIS UNE !

---------------
n°615150
Faith-
Hey Pelo ♥
Profil : Môme certifié
faith0
  1. Posté le 10/07/2012 à 19:31:03  

Dis-lui, que t'ai en train d'en faire une !

---------------
Faut arrêter de nous prendre pour des Courgettes..♥  
n°615151
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 10/07/2012 à 19:32:52  

Bah non, monsieur est déjà partit... sans dire au revoir. Je suis pathétique... parce que demain je le trouverais toujours magnifique. Et puis, je veux pas lui dire ça, parce que je sais que c'est ça qui l'énerve chez sa meilleur amie -.-

---------------
n°615155
Faith-
Hey Pelo ♥
faith0
  1. Posté le 10/07/2012 à 20:15:02  

Ah ouaai...
Message cité 1 fois

---------------
n°615169
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 11/07/2012 à 12:42:37  

Message édité par CamCamille le 11/07/2012 à 12:44:54

---------------
n°615183
--Sorry--
...Lily...
sorry
  1. Posté le 11/07/2012 à 19:42:03  

Pour moi, il te considère comme sa meilleure amie, parce que sinon il t'aurais pas dit que son hotel est remplie de jolies filles ^^
Message cité 1 fois

---------------
Des sacrifices pour toi, j'en ai fais, j'en regrette aucun, mais je regrette de les avoir fais pour une personne qui n'en vaut pas la peine..
Envie que tu disparaisse de ma vie, envie de t'oublier pour toujours..
Un jour tu regretteras, et tu te dira "M
n°615186
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 11/07/2012 à 20:01:31  

--Sorry-- a écrit :

Pour moi, il te considère comme sa meilleure amie, parce que sinon il t'aurais pas dit que son hotel est remplie de jolies filles ^^

Maintenant, j'y pense, moi aussi j'ai été en vacances où les plages étaient remplie de beau mecs. Et j'étais tentée de lui dire pour voir sa réaction... et dire que sa meilleur amie aurais péter un câble pourrais être un compliment pour me dire que je suis compréhensive ou je ne sais quoi...
-> voici une vue EXTRÊMEMENT positive de la situation...

Message cité 1 fois

---------------
n°615227
--Sorry--
...Lily...
sorry
  1. Posté le 13/07/2012 à 09:23:28  

CamCamille a écrit :

Maintenant, j'y pense, moi aussi j'ai été en vacances où les plages étaient remplie de beau mecs. Et j'étais tentée de lui dire pour voir sa réaction... et dire que sa meilleur amie aurais péter un câble pourrais être un compliment pour me dire que je suis compréhensive ou je ne sais quoi...
-> voici une vue EXTRÊMEMENT positive de la situation...

Mais, perso, j'ai un ami qui est dans le même genre, mais c'est de l'amitié. ^^
Dis lui et tu en jugeras sur sa réaction.  :D

Message cité 1 fois

---------------
Des sacrifices pour toi, j'en ai fais, j'en regrette aucun, mais je regrette de les avoir fais pour une personne qui n'en vaut pas la peine..
n°615235
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 13/07/2012 à 12:59:40  

--Sorry-- a écrit :

Mais, perso, j'ai un ami qui est dans le même genre, mais c'est de l'amitié. ^^
Dis lui et tu en jugeras sur sa réaction.  :D

Dis lui quoi ?  ange:{}

---------------
n°615241
Mzelle-clo​clo
Profil : *Maxi Môme*
mzelle-cloclo
  1. Posté le 13/07/2012 à 15:53:34  

Qu'il y'a pas mal de beaux garçons.

Mais tu sais c'était sûrement pour voir ta réaction aussi, peut être pour essayer de te rendre jalouse.
Message cité 1 fois

---------------
Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire!  
n°615255
--Sorry--
...Lily...
sorry
  1. Posté le 13/07/2012 à 22:13:36  

Mzelle-cloclo a écrit :

Qu'il y'a pas mal de beaux garçons.

Mais tu sais c'était sûrement pour voir ta réaction aussi, peut être pour essayer de te rendre jalouse.

Oui, voilà.

---------------
n°615268
dragibus4
nombril
dragibus4
  1. Posté le 14/07/2012 à 16:00:26  

d'accord donc essaye de lui dire qu'y a des beau mec et tu verras bien ;)

---------------
n°615276
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 14/07/2012 à 19:29:42  

Hum... J'ai appris par mon meilleur amis que mon " coup de coeur " avait une fois dis à la récré ( quand j'atais pas là ) qu'il en avais rien à foutre de moi et que ça le faisait rire de me voir lui courir après. Je vous laisse, je vais louer un chalet suisse remplis de vieux chats pour me noyer dans le jacuzzi ou pour me jeter dans le feu de cheminée....
Message cité 2 fois

---------------
n°615301
--Sorry--
...Lily...
sorry
  1. Posté le 16/07/2012 à 23:58:40  

CamCamille a écrit :

Hum... J'ai appris par mon meilleur amis que mon " coup de coeur " avait une fois dis à la récré ( quand j'atais pas là ) qu'il en avais rien à foutre de moi et que ça le faisait rire de me voir lui courir après. Je vous laisse, je vais louer un chalet suisse remplis de vieux chats pour me noyer dans le jacuzzi ou pour me jeter dans le feu de cheminée....

Quoi ?! Non mais c'est un c*nnard celui là ! Tu devrais lui dire que t'as trouvé un gars trop beau et que tu comptes sortir avec lui ! Tu verras sa réaction !

---------------
n°615325
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 18/07/2012 à 00:36:54  

J'aimerais bien oui... Mais ce qui serais encore mieux c'est que ce soit vrais :(

---------------
n°615327
Mybelulle
Mômes résout les problemes!<3
mybelulle
  1. homepage
  2. Posté le 18/07/2012 à 11:46:18  

Je suis sure qu'il t'aime!!! Laisse agir le temps et tu veras

---------------
Mamie,tu restera toujours gravée dans ma mémoire![RIP]:'( :(
[:choky:6] clic!
n°615330
dragibus4
nombril
dragibus4
  1. Posté le 18/07/2012 à 15:38:56  

dit lui que c'est un gros c0n et que tu l'aime pas et qui qu'il arrète de fait son beau goss et tu vera bien comment il réagis ...

---------------
n°615349
liliup
Hastag swag
liliup
  1. Posté le 19/07/2012 à 13:02:21  

Ce type est un vrai salaud, mais peut-être qu'il a dit ça sans le pensez !!!!
Allez ,aux grands maux les grands remède,Tu ne lui envoie aucun sms pendant deux semaines ,(si t'arrive à tenir plus longtemps, tant mieux)
Et si tu sens qu'il t'envoie 4 tonnes de sms,qu'il pète des cables parce que tu lui répond pas,c'est qu'il n'en as pas rien à foutre de toi, et puis quand tu craque, tu lui dit, "désolé j'ai pas eu le temps de t'écrire !"

---------------
La vie est une pute, une fois que tu l'aura admis, ca ira beaucoup mieux, crois mois...
n°615367
dragibus4
nombril
dragibus4
  1. Posté le 19/07/2012 à 23:31:32  

oui et tu rajoute car je parlait avec des "copain"

---------------
n°615393
la-gadoue
Môme d'argent
la-gadoue
  1. Posté le 22/07/2012 à 22:50:20  

Alors, Rien de new's ?? Je suis toute l'histoire, la suite !
Message cité 1 fois

---------------

►●◄

http://novem.skyrock.com/

Visitez, commentez, kiffe
n°615402
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 23/07/2012 à 15:44:22  

Cul de brésilienne, c'est un compliment.

Sinon, ba j'sais pas.

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°615403
CamCamille
Fuck yeah
camcamille
  1. Posté le 23/07/2012 à 21:49:10  

la-gadoue a écrit :

Alors, Rien de new's ?? Je suis toute l'histoire, la suite !

Hé bien, j'ai été au cinéma avec lui et son meilleurs amis et j'ai pris un malin plaisir à l'observé quand je faisais TOUTES mes remarque marrante à sont pote. Je sais pas si il rageait, si il voulais faire comme si de rien était ou si il en avais rien à foutre... Enfin bref, j'ai de nouveau  passé la soirée à l'admirer ( en me retenant quand même ) et depuis le ciné ( samedi ) j'ai pas de nouvelles..

Message cité 1 fois

---------------
n°615404
Faith-
Hey Pelo ♥
faith0
  1. Posté le 23/07/2012 à 23:03:22  

J'ai pas trop compris...

---------------
n°615416
la-gadoue
Môme d'argent
la-gadoue
  1. Posté le 25/07/2012 à 10:49:31  

CamCamille a écrit :

Hé bien, j'ai été au cinéma avec lui et son meilleurs amis et j'ai pris un malin plaisir à l'observé quand je faisais TOUTES mes remarque marrante à sont pote. Je sais pas si il rageait, si il voulais faire comme si de rien était ou si il en avais rien à foutre... Enfin bref, j'ai de nouveau  passé la soirée à l'admirer ( en me retenant quand même ) et depuis le ciné ( samedi ) j'ai pas de nouvelles..

Je suis sure que ça le saoulait ;)

---------------

►●◄

http://novem.skyrock.com/

Visitez, commentez, kiffe
n°615428
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 26/07/2012 à 21:45:33  

CamCamille a écrit :

Au fait, une question ..

Si tu pensais déjà qu'il t'aimait, pourquoi ce topic ?

Message cité 1 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Je la déteste! Je la deteste
On me déteste ! Celle la , je le déteste !!!
quelque chose que je déteste!!! Je déteste...
Je déteste le ...... mon meilleur pote deteste ma copine!!!
Que ma meilleure amie cesse de vir sa copine que je déteste  
Plus de sujets relatifs à : Je déteste se jeu dont il est le leader ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chagrin d'amour..:[ 13 30/04/2012 à 11:57:06
comment lui dire oui ! 5 18/04/2012 à 07:04:15
Fan...mais un peu trop 12 19/04/2012 à 12:47:57
Que fais-tu quand tu es avec tes amis ? 13 10/05/2012 à 16:38:08
draguer un mec a une soirée! HELP ME PLEASE 5 15/04/2012 à 10:36:13