|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | moi, c'est écrire en language sms qui me prend trois heures, parce que je suis habituée à taper vite sur un clavier!! ne t'en vas pas, je suis sûre qu'on te regrettera. on regrette toujours les gens qui s'en vont (sauf ceux qui ne font que dire des imbécilités, évidemment)... reste s'il te plaît! et, si tu décides de partir, refais une petite apparition de temps en temps pour voir comment évolue le forum et nous donner des nouvelles. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
nykola Profil : Mini Môme | PS: le sujet que j'avais créé HIER se nome "...c a koz de l'entouraj amikal", mintenant, il est en page 2, snif....avek kome seul réponse kil fallait me cacher avek mon ami...snif
si vous voulez allez répondre...merci... |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | 1.ce forum n'est pas mort
2. Si ta pas de réponses a tes topics c'est parce que comme tu dis ils sont débiles
3. Si tu pars célibataire c'est que t'interrese personne! Y faut t'y faire! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
nykola Profil : Mini Môme | je disai ça au passage...avant de partir faire trempouille dans ma piscine... |
nykola Profil : Mini Môme | maggy...c trés simpa de ta part...je sais pas si je dois aimez ta franchise...snif |
nykola Profil : Mini Môme | maggy2610 a écrit :
1.ce forum n'est pas mort
2. Si ta pas de réponses a tes topics c'est parce que comme tu dis ils sont débiles
3. Si tu pars célibataire c'est que t'interrese personne! Y faut t'y faire!
|
mon topics n'étais ps débile, enfin celui don je parle...parceque j'avais bezoin d'aide...tu me fou les nerfs... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh... c'est vraiment fort fort franc... et puis c'est pas sur un forum que tu peux rencontrer l'amour, juste en disant : "je suis comme ceci, avec des cheveux comme cela,...". personne ne te dira : "c'est parfait, c'est ce que je cherchais". c'est trop simple! se faire des amis, ok, mais "trouver l'âme soeur", comme on dit... j'en doute. mais ce n'est que mon avis. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | 2. Si personnes repond a tes topics c'est surement parce que qu'ils sont nuls, débiles, inutiles, pervers etc.
Voici les raisons pourquoi les personnes ne repondent pas a certaines topics
kiss! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Sandra-13 Profil : Môme Débutant | N'héistez pas à aller donner votre avis sur les filles superficielles... y'a un débat animé en ce moment!! Pour ceux qui aiment que ça bouge... |
nykola Profil : Mini Môme | maggy...mon sujet ou javé bezoin daide, je demandé passeke javé dé problème avek dé zami...tu é vréman, jte léss deviné la suite... |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | sandra-13 merci de ne pas faire de la pub pour un autre topics c'est hors-sujet kiss! ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Quoi il t'arrive d'écrire clairement pour que les autres comprennent! ---------------
|
lamissdu17 Profil : Môme Débutant | Maggy2610 je te connais pas mais pour dire franchement, je crois que tu dois vraiment être une peste !
t'as pas besoin de le critiquer à ce point là, tu peux donner ton avis sans être comme ça !
Une dernière chose, la politesse ça s'apprend mais à mon avis on te l'a pas enseigné !
je suis ^du même avis que Nicos
by tout le monde ! |
lamissdu17 Profil : Môme Débutant | euh...
desolé jme suis trompée de prénom
c'est pas NICOS c'est NYKOLA
A ++++ |
nykola Profil : Mini Môme | marieve a écrit :
euh... c'est vraiment fort fort franc... et puis c'est pas sur un forum que tu peux rencontrer l'amour, juste en disant : "je suis comme ceci, avec des cheveux comme cela,...". personne ne te dira : "c'est parfait, c'est ce que je cherchais". c'est trop simple! se faire des amis, ok, mais "trouver l'âme soeur", comme on dit... j'en doute. mais ce n'est que mon avis.
|
c'est pas ce que je voulais dire...c'est que, je peux rencontrer kelkun comme ça, qu'on se parle sur msn...et puis, ça fini bien...c'est pas trouver l'mour ici, mais ce sera grâce a ce forum!!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | lamissdu17 la politesse on me la enseigner toi tu devais etre pas la quand l'intelligence est passer!
---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | dsl tout le monde j'avasi mon coup de geule! ---------------
|
loulou27 Profil : Môme Débutant | nn nikola pars pa sinn j seré tt seul lOl |
lamissdu17 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |