|
safira28 Aller toujours plus loin... | bonjour je voudrai fair se topic pour amie qui cherche l'amour:
elle est:
rigolotte,belle,sympa(oui sa c'est sur!),toujours de bonne humeur!
plutot mignonne,12 ans,METISSE-café au lait-,yeux marron foncé,brune avec des tresse...
BREF LA FILLE IDEALE!!!LOL
répponder ou envoyer moi un MP si vous aite interrésser par elle!!
KISSSSSSS ---------------
Je suis blonde??Et alore!
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
safira28 Aller toujours plus loin... | ba koi?j'm bien aider les gens! ---------------
|
la-tite-fashion <3 | . . . ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Profil supprimé | L'entraide entre amis, il y a que ça de vrai --' |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
safira28 Aller toujours plus loin... |
pk "..."??? ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
Parce que ton topic c'est d'la merde  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
safira28 Aller toujours plus loin... | il y a klk1 qui a voter "oui" sur le sondage est se que c'est klk1 parmi vous?? ---------------
|
safira28 Aller toujours plus loin... |
OK... ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Je n'aime pas aider les gens =(,,si ils veulent sortir avec quelqu'un,,ils se debrouille,,donc moi je ne suis pas du tout interesser par elle ! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | hum dsl mais franchement...ca va te servir a quoi? tu l'aides pas la...fais-la sortir et fous-nous la paix tu sais pas ou on habite meme si on est un garcon. je suis un fille et j'habite en AUSTRALIE alors hum dsl quoi... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | ouais chuis aussie (australienne)...ca fait 4ans que je suis la-bas et en attendant j'ai pas vu beaucoup de kangourous X'D ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
safira28 Aller toujours plus loin... | dommage c bo un kangourou! ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | j'en ai vu un blanc et des wallabies (c'est des petits kangourous, pas des bebes mais une autres espece) et un fois une dizaine sur un GOLF (lol je mens pas) mais sinon pas beaucoup ---------------
|
safira28 Aller toujours plus loin... | wouahhhhhhh la chance!! ---------------
|
safira28 Aller toujours plus loin... | bref on reprend?? ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
Nan.
Mouhaàah. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
safira28 Aller toujours plus loin... | ok=) ---------------
|
lulu373 | moi j'en connai un il et bo il a 13 ans il es rigolo,simpa,sportif et lui aussi cherche l'amour alors c'est ça se que tu voulais il s'apele matias a les yeux chatains les cheuveux marron obscur de taille il n'est pas tres grand mais je le trouve super |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | franchement, je trouve ca ridicule.
mais, je respecte votre avis.... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | lol.... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | ... ---------------
Me revoilà
|
safira28 Aller toujours plus loin... | lulu373 a écrit :
moi j'en connai un il et bo il a 13 ans il es rigolo,simpa,sportif et lui aussi cherche l'amour alors c'est ça se que tu voulais il s'apele matias a les yeux chatains les cheuveux marron obscur de taille il n'est pas tres grand mais je le trouve super
|
a tu son adresse msn? ---------------
|
x-oce-trash-x | Desespérent TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | j'suis pas intéressée par les filles, j'suis hétéro... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Mirmo-1995 | Je vais pas faire un discours pour sa non plus
[malgré quand j'en fait tout le temps x'D]
[Un tit discours Mlle][Euh... bon d'accord si vous insiter ]
Chère peuple aujourd'hui nous sommes le
[cherche la date sur le calendrier]
10 août 1975 [euh... c'est pas ça]
Mmh mmh <-- echauffe sa voix Chère peuple aujourd'hui nous sommes le [Tu pourrais me souffler] [super anniversaire...]
super anniversaire [c'est pas une date ça] [cherche si c'est une date]
effectivement on vient de me donnez une fausse information [faut rendre l'antenne]
Je voit que j'ai mis tout ce temps alors le télé-journal ne ce fera pas A bientôt et merci de nous avoir ecouter.  Message édité par Mirmo-1995 le 06-06-2008 à 21:48:55
|
la-tite-fashion <3 | Nan,mais on est pas des bouche trOus ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lulu373 |
oui si tu veu je te lenvoi par mp |
Page générée en 0.070 secondes |
 |