|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | Je suis desespéré car a chake fois ke jdmande a 1 mefe de sortir avec moi je me mange des rateaux pourtant je ne me trouve pas énormément de défauts aidez moi svp |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Peut etre que les meufs ne se voient pas avec toi ou peut etre parce qu'elles ne te connaissent pas. Et si tu demandes a plusieurs meufs et que yen a une qui ta dit non pck ce qu'elle te connaissait pas et qu'apres elle te voit demander a une autre elle va se dire que tu lui a demander juste pour avoir une meuf et pas pck tu l'aimes ! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | mais je ne leurs demandent pas toutes dafilées il ya toujours 2 mois environ entre chake demande |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | pauvre toi ma fille ---------------
l'amour c'est pas facile
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | koi??? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | je suis pas une cone o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | qui a dit tu etait une meuf ????????? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Bha , tu les connais au moin les filles ? Enfin , tu les connais trés bien ?
Et elles , elles te connaisent bien ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | oce-trash-x elle a raison ---------------
l'amour c'est pas facile
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | ba oui o débu du flirt jessaye de me faire konaitre é oci de les conaitre |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hoo sais sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | o.k hue... ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | pas de probleme et sais lolita ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | derien ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | est tu une fille ou un garcon quetion stupide ? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hoo mmmmmmmmmmmmm. ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |