|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | voila la dernier frase ke je dit a se forum pas la peine je le quite méme pas besoinde répondre méme msn ej quite donc a jamais pour tus se ke je connéssé bye |
Profil supprimé | bah nn ten va pas
je te connais pas très bien mais ta l'air sympa en + |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tu t'en va pas à cause de SERGIO111 j'espère?!?Oué c klr t'as l'air sympa... |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais super,adieu . |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | pffff tes pas gentille métalic!!: (! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | écoute pa metalica....reste ds le forum jaimerais bien faire ta connaiscance, je ne sai pa si c a cause de persones ki ton di kelke chose de déplacer ms ci c sa il ne fau pa écouter lé idiots!!!
stp jaimerais mieu te conaitr.....tu aime koi?, tu fai du sport?, des activité?, taime les animaux?, stp repond moi!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Si ça vous amuse de croire que Ma-chao c'est quelqun de sympa... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | je ne di jamai a kelkun kil é sympa ou nn parcke si tu avai regarder se ke javai di je nai rien di apar ke je voulai plus la conaitre.....; |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | oui il est simpa il faut juste aprendre a le connaitre un peux mieux au lieu de dire sa |
Page générée en 0.034 secondes |
 |