|
annelaboss1 Profil : Môme Débutant | Voila, je suis en 5eme, et je me sens pas très bien dans ma peau... Je me trouve pas jolie, et se qui me complexe le plus, c'est de ne jamais être sortie avec un garçon et ne jamais avoir pécho quelqu'un !! Aidez-moi a me sentir mieux s'il vous plait !! |
child-in-the-sky zed-vdc Profil : Môme de Bronze | Benêtre en 5ème et ne jamais être sortie avec un garçon ça n'a rien d'anormal !Il y en a qui sortent pour la première fois au lycée et ce n'est pas plus mal ! Et puis que tu ne te trouve pas jolie ça ne veux pas dire que les autres le pensent aussi c'est une affire de goût et puis ce n'est pas l'extérieur mais l'intérieur qui compte ! ---------------
Delph, LOuLOu, Voltaire, THDLP, TaGaDa j'vous adore ! ^^
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | Aime toi comme tu es et les autres t'aimeront de même. Rien de plus dure. C'est pas pour rien qu'on dit que le vrai début de la vie sociale c'est l'acceptation de soi-même. |
annelaboss1 Profil : Môme Débutant | Merci de vos conseilles ! ---------------
Je suis le genre de fille capable de tracer des cercle avec une équerre, mais a part ça, je suis banal !
|
A-D-N Profil : Môme Débutant | :'D merci sa me soulage de voir un topic ou y a pas des blaireau
bon bah voila ^^ il ton tout dis gg les "mec" "fille" |
child-in-the-sky zed-vdc Profil : Môme de Bronze | Des blaireau ?
C'est à dire ? ---------------
|
Profil supprimé | A mon avis elle veut dire un topic ou il n'y a pas que des gens qui se foutentt de ta gueule  |
child-in-the-sky zed-vdc Profil : Môme de Bronze | Il faut maudir les cons de ce genre ! ---------------
|
qoette56 I love him ....forever Profil : Môme de Bronze | si tu déprime amuse toi 1 max sors avec les copines fais du shopping éclate toi !!!!moi aussi je déprimais et je suis tombé amoureuse d'un gars et puis il est lui aussi tombé amoureus de moi et on sors en ensemble maintenant!!! attend un jour se sera a ton tour!!! ---------------
j'ai beau me dire que tu es a moi je n'y arrive pas. MON QOET JE T'AIME♥♥♥♥♥
|
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Accepte-toi. Et puis tu sais ce n'est pas la mort de n'etre sorti avec personne. J'entre en 3e, je suis jamais sortie avec un mec, et je suis meme fiere de mamon celibritebat (Oui, je me repete ) Message édité par angeldevil99 le 23-06-2009 à 17:27:23 ---------------
Hell.
|
Profil supprimé | Je te dit :
Accepte toi et ne cours pas au garçons !!
La nature t'a choisie comme ça c'est comme ça que tu est la plus belle ! |
bbrunes2828 tjr etre prete Profil : Mini Môme | child-in-the-sky a écrit :
Benêtre en 5ème et ne jamais être sortie avec un garçon ça n'a rien d'anormal !Il y en a qui sortent pour la première fois au lycée et ce n'est pas plus mal ! Et puis que tu ne te trouve pas jolie ça ne veux pas dire que les autres le pensent aussi c'est une affire de goût et puis ce n'est pas l'extérieur mais l'intérieur qui compte !
|
o
moi je viens juste de sortir avec un garcon mais il ma plaker !!! je suis déprimer !! dc ce n'est pas plus mal que tu ne sorta pas avec un garcon , ta pas de chagrin d'amour  ---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour 
|
bbrunes2828 tjr etre prete Profil : Mini Môme | Je viens de me faire plaquer , mais je pense qu'il va me redemander de sorti avec ... , mais bon peut etre pas non plus mais je l'aime encore celui qui ma plaquer , mais j'en aime un autre que j'aime donc cmt je vais faire je sais plus je suis perdu  ---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour 
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | bbrunes2828 a écrit :
Je viens de me faire plaquer , mais je pense qu'il va me redemander de sorti avec ... , mais bon peut etre pas non plus mais je l'aime encore celui qui ma plaquer , mais j'en aime un autre que j'aime donc cmt je vais faire je sais plus je suis perdu 
|
Aucun coeur n'est assez grand pour vraiment aimer deux personnes à la fois... |
0o-jjforever-oO Fonce et ose dans la vie , car le temps passe trop Profil : Mini Môme | Tu sais quoi , arrete de te prendre la tete , accepte toi comme tu es , ai confiance en toi , faut vraiment laisser cette facade du je me trouve moche de coté , sinon tu n'arriveras pas à avancer , faut s'ouvrir aux autres et puis le reste viendra . en tous cas faut vraiment que tu crois en toi .. Bis , bon courage. ---------------
Donne des conseils , par mp , je suis là pour toi . http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com Sweet holiday !
|
Profil supprimé | Moi je suis un peu comme toi en 5 eme aussi pas de petit ami puisque je suis moche . Alors pendant les vacances j'irais a la plaine dans mon ancienne école et jespère que j'irais mieux. Et que tu iras mieux après ta déprime. Alice |
hiei68 Profil : Môme Débutant | moi j'entre en seconde et je suis jamais sortit avec quique se soit et c pas plus mal ^^ donc aten quelque temps et au bout d'un moment tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimeras pas que pour ton physique mais pour ta personnalité (ya tjr des boulet qui pense que au physique)^^ |
Profil supprimé | annelaboss1 a écrit :
Voila, je suis en 5eme, et je me sens pas très bien dans ma peau... Je me trouve pas jolie, et se qui me complexe le plus, c'est de ne jamais être sortie avec un garçon et ne jamais avoir pécho quelqu'un !! Aidez-moi a me sentir mieux s'il vous plait !!
|
Je passe en 3em et je suis toujours pas sortie avec un garçon et pourtant c'est pas la fin du monde.. |
Page générée en 0.050 secondes |
 |