|
whitepower Profil : Môme de Bronze | je déprime tp !! mes amies m'ont laissé tombé ! keske je doi faire??moi je c po du tt koi faire !! je vs en prix aidez-moi !! pendan le sport je ss tte seule ... c l'horreur !! |
nora13 Profil : Môme Débutant | si t ami ton léssé c kel sont pa vraimment t amie lé vré copine sa fé pa sa apar si ta fé kelke chose grave et pui il y a dotre gens dan ton bahut ki devré b1 vouloir étre amie ac toi ne désespére pa |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Et marjojorie un truc comme sa |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Sui elles te laissent tomber c'est que elles ne t'aiment pas et que c'est pas tes vrais amis!Si tu veux je peux être
Ton amie moi! |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | hiiiiiiiiiiiii toi perdre des ami llooooll sa metone sympa komme tes pitetre y son jalou hiiiiiiiiii
c ke des psycodelipate ki mangent des patte mdrr
tu ten fou tut va voir il von revenir prie a notre dame est va tramper le cul dans lo bennite mdrrrrr ptdrrrr ne le pren po mal hiiiiiiiiii ptdr dsl c ma nature de dir des conneri hiiii c des trisobite ???? hiiiiiiiiii ptdr une otre trisobitee ki fai du sk8 hiiiii ne le pren po mal si tn veut des amie trouve moi une pitite kouppine est pui ten ora hiiiiii mission impossile hiiiiiiiiiiiii en plus c pas vraiment des amie c des trisobite sans bite loool ptdr mdr o faite connecte toi sur msn uin pe ---------------
big bisous bien baveux bye
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl !!!!!! ---------------
big bisous bien baveux bye
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | oui g raison c des trisobio te san bite |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Tu devrais allez voir un psychologue toi...
lol |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | |
whitepower Profil : Môme de Bronze | ptdr bn alé je croi kon va te laisser ds ton délire !! mdr ! |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | ne t'inquiète pas nous on n'est tes ami(es)! |
whitepower Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
whitepower Profil : Môme de Bronze | mé g une kestion :eske ca vs est déja arrivé ??
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Oui moi sa mais arrivé serte quelques jours mais assez pour me rendre malheureuse! |
whitepower Profil : Môme de Bronze | oé mé kan ca fé 1 mois et demi ke ca dure, ca devien vraimen soulant !! |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | ben tu les pren par les couille est tu les viole juska kil parle ptdr |
whitepower Profil : Môme de Bronze | |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | lol ben t sur ke c po des transexuelle looooooool ben tu leur brule les poile de la bipppppppppp lol tu capte est pui tu les torture |
Page générée en 0.056 secondes |
 |