|
Inue-yashen toutes les heures de la vies blessent la derniere Profil : Môme Débutant | j'ai largué mon copain pour une raison compliquée, j'aurais besoin que quelqu'un qui sache parler aux filles et les faire rever.
pour le physique je m'en fiche pas mais ce n'est pas le plus important.
j'aimerais qu'il ai entre 14 et 16 ans et qu'il aime rire.
moi je suis chatain aux yeux noirs, je joint une photo pour que vous puissiez juger par vous meme.
JADE.
---------------
dis ce que tu pense tu as le droit de ressentir, mais pas d'en souffrir.
|
Hackeur Profil : Môme de Bronze | c pas d'un garçon dont tu as besoin mais un psy |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | tu es bizzare mais rien car tu es bizzare |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | |
besoindeconseille Profil : Môme Débutant | slt moi j'ai un gros probleme mes personne vt m'aidez j'aime un garcon il sait mes sentiments en vers lui il m'ecris par sms et on n'est retourner ensemblr a la gare mais le probleme je pense qu'il es fort timide et il m'a choquer car vers 23h45 il m'a ecris " Ne te vexe pas mais je ne vt pas sortir avec toi "tu n'es pas mon genre de fille " et je lui est demander si on pouvait etre de bon amis il m'a repondu oui pk pas donc j'ai esperer et maintenent il me nie tous le temps il me nie et je lui eszt envoyer plein de sms il m'a repondu apres 25 sms " j'ai recus un message gratuit arrette de m'envoyer plein de sms " depuis je me sent perdue j'ai envie de tous lacher svp aidez moi je m'appelle tiffanie j'ai 15 ans je suis de belgique mon adresse est chanteuse548@yahoo.fr et mon num de gsm est le 0497654006 lui il s'appelle ADRIEN PORTETEL il a 14 ans et je ne sais si il m'aime repondez moi soit par e mail ou part gsm si vous ete de belgique par e mail si vous ete de france car si vous me repondez ici je ne saurais pas le lire car je ne vien que tres rarement merci beaucoups |

Page générée en 0.061 secondes |
 |