|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ Profil : Mini Môme | voila un tit topic pour ceux ki veulen connaitre des gens du meme département ke ! bixxxxx ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | 49 ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
AuTh3nTik Profil : Môme Débutant | 44 ---------------
Tous pour L'amitier Et L'amour !!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh,,jle dirais pas =D ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | lol ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Mdr ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Total ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
algeri18 Profil : Môme Débutant | |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | . . . Jpréfère rien diire mOii ! ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | |
En-Love Si² je L'eyme a en Mourir !! Profil : Môme Débutant | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Mdr ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
En-Love Si² je L'eyme a en Mourir !! Profil : Môme Débutant | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | . . . ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
fantastic57 Profil : Môme Débutant | |
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
leplodu94 Profil : Môme Débutant | |
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | moi aussi 94 ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | 53 ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
naisse69 Quiqk Quick SMS!! Profil : Mini Môme | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 37
Je ne vois pas comment les pédophiles pourraient venir chez moi
*ding dong de la sonnette d'entrée*
Tiens, je me demande qui ça peut bien être... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | A pas  |
Profil supprimé | Oh, une bruxelloise
Quel bel accent  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | merci merci tes tien nest pa smal non plus =.=
( genre XD) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Ouais, j'suis une lièchoise, moi xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD Mdr je devrais mhabituer avotre accent pour les an avenirs =.= ---------------
|
Profil supprimé | Bêêêh, quoi l'est bien not' accent
En plus mon école est située pas très loin de l'unif' xD
Bonjour Cacaliss' xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD Mdr ba on se verra peut etre PEUT ETRE =.= heureusement ---------------
|
Profil supprimé | xD
Tu devras savoir notre belle culture liecheoise *o* xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | noooon pitié T_T fin veut dire =.= euh ca sera avec un tres grand plaisir ma chere  ---------------
|
Profil supprimé | -_____-'
T'apprendras à faire des bonnes frites xD |
Profil supprimé | Pff, c'est pas comparable  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ba oui XD des chaussettes (les frites liegeoises) et des frites ca se compare pas  ---------------
|
Page générée en 0.098 secondes |
 |