|
brook | je cherche 1 petit copain brun ,12 ans ,mignon
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | oui en ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | et toi brook t koi ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | heille kin a tu msn ---------------
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | brook je suis un gars mortel donc meur ---------------
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ok c koi envois moi le sur mp ---------------
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | oui c bon ---------------
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | lol ---------------
|
Needer allé l'OM lol | slt brook ta msn? rep moi stp  ---------------
ben jvien le plus souvent ici pour chercher une liaison!
|
brook | needer é toi tu pense que je suis conne
|
simon123 | g 11 ans et moi aussi je cherche une petite copine si t dacord envoie par m.p et je suis brun |
flammelaflammelaterreurdesflammes | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
leitou | simon 123 j'ai 10 ansbrune je t'intereese si oui passe ton adresse par mp
ok |
Page générée en 0.050 secondes |
 |