|
darkangel95 | bon g 11 ans et demis ,je suis dan le 95 je suis pes comme tt les filles ki veulent etre ala mode ,se suis plutot solitaire ,i parait que je suis une intello ,mais jaime pas travailler,en fait je uis assez "bizarre" ,je deteste le rascisme ,jaime bien les manga (naruto par exenple) ,bon je suis ni belle ni moche voila je cherche un mecun peu comme moi! |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | et yen a pas où tu habites ???? |
darkangel95 | j habite a deui la barre (le nom pourri...)
|
darkangel95 | les mec sont aussi pourri que le nom |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | deja je ss pas un mec donc...et je ss pas lesbienne nn plus donc surtt pas interessé par toi et puis si c pour avoir un mec et jamais le voir ça sert a rien c pour ça que g posé cette question "conne" comme tu dis |
jtmthomas | marshmallow666 a écrit :
deja je ss pas un mec donc...et je ss pas lesbienne nn plus donc surtt pas interessé par toi et puis si c pour avoir un mec et jamais le voir ça sert a rien c pour ça que g posé cette question "conne" comme tu dis
|
ba alors pk tu lui pose des kestion alors o lala des foi il y a vraiment des mongol sur momes.net |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | mais je crois que g kan mm le droit de lui poser d questions,nn ?? deja mogol je ss pas sur que tu saches ce que ça veut dire vu cmt tu l'utilise et puis si t'en vois un tu me previens ok ??? |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | tu vas mettre ça partt ??? pck on a le droit de choisir sa religion kan mm et aussi de pas croire en aucun dieu ou en aucune religion ! |
Page générée en 0.042 secondes |
 |