|
Lilou76 Profil : Mini Môme | |
hirondi toujours plus haut ! Profil : Mini Môme | dans 2 ou 3 ans c pa tou de suite |
Lilou76 Profil : Mini Môme | oui mais en faite ça peut changer mes parentss changent tout le temps d'avis mais c'est pas le temps qui compte |
hirondi toujours plus haut ! Profil : Mini Môme | moi g bien déménagé 2 fois é jsui pa morte |
Lilou76 Profil : Mini Môme | moi 8 depuis la maternelle |
Lilou76 Profil : Mini Môme | mais la je me suis atachée a mes ami(e)s et j'ai bcp changé d'ecoles depuis la maternelle je n'ai plus envie de bouger à la fin |
Lilou76 Profil : Mini Môme | |
Lilou76 Profil : Mini Môme | c'est ton ordi qui bug alfatta ou tu passe la journée à mettre des blabla ?? |
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Môme Débutant | Ha la la, je viens de déménager y'a tous juste deux mois, le meilleur moyen pour ne pas perdre tes amis et te prendre le MAX de COORDONEES c'est ce que j'ai fais, je ne le regrette pas  |
Lilou76 Profil : Mini Môme | merci joris tu t'es fais des nouveau amis dans ton collège ou lycée ???
je vais suivre ton conseil |
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Môme Débutant | Oui dans mon collège je me suis fais de nouveaux amis et en plus, il sont venus vers moi parce que être nouveau c'est diffcille donc ils m'ont pris en pitié ect ... Se faire des amis lorqu'on est nouveau c'est simple comme bonjour tu vas voir  |
Lilou76 Profil : Mini Môme | merci pour tout vos conseils |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.048 secondes |
 |