www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment demander a une fille inconnu???

n°163190
polo-du-34
Profil : Môme Débutant
Posté le 08-03-2008 à 14:31:21  profilanswer

je suis tomber fou amoureux d'une fille de 4ème    mais le problème c'est que je ne la connait pas et elle n'est pas dans ma classe mais le pire c'est qu'elle sort avec un gars depuis 1 an    
J'ai déja demander conseil a mon tonton qui ma dit de faire connaissance avec elle par rapport a des amis a moi qui la connaisse et que si je lui plai et ben au bout d'un certain temps elle cassera de son copain pour se mettre avec moi.  
Mais je suis un peu timide pour aller faire connaissance avec elle sachant qu'elle a déja un copain(encore si elle était pas déja avec quelqun mais la voila j'chui pas sur du tout).  

Bon voila je vous ai tout dit!!!  
S'il vous plait si vous avez des conseils a me donner pouvez vous me les dires pour pouvoir conquérir son coeur lol!  
Merci d'avance  :)

(Publicité)
n°163289
Taurane77
Posté le 08-03-2008 à 15:10:11  profilanswer

slt polo-du-34,

Je te conseil de faire ça connaisance et ensuite de commencer a l'approcher d'un peu plus près en lui faisant par de tes sentiments
P.S:Si tu trouve quelqu'un qui a déjà eu ce problème prends son avis  
car ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est que mon instaint  
qui te conseil

Tu as quel age  
car si tu n'a pas son age elle restera avec son petit copain

ALLEZ !!!! bon courage poour la suite  

biz Taurane77

n°163703
polo-du-34
Posté le 08-03-2008 à 19:16:36  profilanswer

Je suis plus agé d'un 1 an et tu est sur qu'elle restera obligatoirement avec lui mème si je suis plus agé ??? :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse