Se demande ?! o_O

Hello, donc voilà aujourd’hui c’était mon anniv’ et je vais sur la place de mon village avec des cop’ et dedans il y en n’a un que j’aime & il y en n’a un il m’a jeter le ballon dans la tronche donc je lui dit merci pour le cadeau et le mec que j’aime ( on va l’appeller A ) Donc « A » me demande si ces m on anniv’ je fait oué et il me fait si tu veux un cadeau et tu me donne un chouchou que j’avais dans les cheuveux et je lui dit Ok. Et il me commence a l’enlevr des cheuveux … Et aprés il me fait tiens je te le rend … Et quand on c’est dit au revoir ! On n’arrêtais pas de se regarder ! :slight_smile: Et juste avant il avais mit sa tête sur mes époles et il se tourne et me dit je t’aime en rigolant mais gentilment ! Je lui dit Ok. ( Vos inkiété pas on n’était pas tout seul ) ! M’aime-t-il ? Parce que moi !! :love: et aprés on n’était assis sur des escallier et il c’est mit un marche plus haut et j’avait une robe et je le regarde je fesais de gros yeux et d’un seul coup il me dit il y a une guêpe qui veut y aller ! Et la il sort il y a pas que la guêpe qui veut y aller !

                                                                                            Biz', Flo' Rine

Donne plus de détails peut etre , comme vous vous connaissez depuis… ? quelle a été votre relation avant ça ? Vous parlez souvent ensemble ? Quel age ? Son attitude envers toi avant ?

Désolée , il me faut beuacoup de truc c’est dur de se faire une idée en trois quatre phrases … ^^

Pourquoi t’a pas dis " Moi aussi " ? oO

Je les connu quand je suis rentrer au collège, sa fait 2 ans que je le connais. Avant sa on se parlais souvent … Moi j’ai 13 ans et lui 14,5. Ba quand on jouer a un jeu avec les gamins de 6 éme ( il nous on obliger ) Et quand on devais se cacher comme par hasard il voulait se mettre avec moi aprés quand je lui est dit que c’était mon anniv’ il me demande si je voulait un cadeau ! Et quand on c’est dit au revoir on n’arrêter pas de se regarder en partant …

Ba j’était sous le choque et il y avait du monde ( et comme je suis timide … ) ! :slight_smile:

J’ai compris qu’à moitié.

Il est a toi :sol:
Juste, ton histoire de guêpe, rien compris, mais, je pense qu’il t’aime. Après, je ne suis pas voyante hein ?

Oui je pense aussi qu’il y a un truc là-dessous …Tu devrais lui parler tout simplement . Si tu n’oses vraiment pas en face fait le par msn ou pas sms .

Ok. Il m’a dit que la guêpe voulait aller dans ma robe et il me dit il y a pas que le guêpe !

Sa serais bien si tu serrais voyante ! =P

0ué mais bon je le voit tout les jours pour aller à mon car … ! :frowning:

Ok, j’ai compris, c’est affreux, il veut te ba*ser ! Il te colle, il te veut ! Peut être que toi aussi ^^" ?

Je pence pas vraiment … Je vais le voir Dimanche ! :slight_smile: Je vais essaye de lui dire mais je vous assure rien ! :slight_smile:

Taleurs on n’est passer dans la voiture vers la place et il m’a fait coucou en souriant ! :slight_smile: <3

C’est mignon … :smiley:

J’avoue ! J’adore ! … <3

ORTHOGRAPHE !

Heu ben je crois qu’il t’aime :x

missana , je vais surveiller toutes les fautes d’orthographe que tu feras! :smiley:
Désolé d’être hors sujet. :stuck_out_tongue:

Je vais t’aider ! ^^

[QUOTE=missanna, post:16, topic:116052]

ORTHOGRAPHE !

Heu ben je crois qu’il t’aime :x[/quotemsg

RRROOO ! Sa m’énerve les gens comme sa qui critique ! =S

Merci pour ton soutiens ! C’est pas grave que tu sois hors sujets ! :slight_smile: