|
lisak | slt je voudrait que quelq1 m'aide.Ma meilleure amie pard en vac samedi et elle voudrait un amour de vacance car elle en a marre d'etre seule.Alors elle m'a demander conseil mais je c pa trop quoi lui dire.svp aider moi |
Rouquine | elle part ou je peux peut etre connaitre quelqun |
une-fille-du-77 | ba je c po moi tu lui di tu ve ke je te trouve un copain et bintu connai po un ami a toi ki la trouve belle etbin tu a renge nu cou sinon voila
aurevoir |
Rouquine | je connais personne qu'habite a menton ou qui part a menton dsl |
ptitecece | a menton? Je suis allée en vacances là bas, mais je ne connais personne. |
mama21 | di lui k elle parle ac dé gen pui el arivera a parlé a un mec!
|
faery | dit lui surtout que la bas elle peut draguer comme elle veut qu'elle doit se lacher pcq de toute facon le gars elle le revera plus donc elle doit grave avoir de l'audace ca ca peut vraiment l'aider: l'audace!!!biz |
lisak | ok merci beaucoup je lui dirait
|
chendy | Dis-lui qu'un jour,ça viendra.Elle faut qu'elle attende.Qui sais,peut-être va-t-elle rencontrer l'âme soeur cette été? |
sixfeetunder | Je suis désolé mais je ne connais pas menton. |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | lisak a écrit :
slt je voudrait que quelq1 m'aide.Ma meilleure amie pard en vac samedi et elle voudrait un amour de vacance car elle en a marre d'etre seule.Alors elle m'a demander conseil mais je c pa trop quoi lui dire.svp aider moi
|
dit lui ce que ton coeur te dis de dire, cherche tu vas trouver ce que tu pense qui est le mieux, toi tu es pour les amours de vacances?(si on peut apeller sa l'amour)
Moi je trouve sa nul ....
enfin chaqun pense ce qu'il veux... ---------------
c'est pas q'jcroi en rien, j'crois plus tout cours
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |