|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | il y aurai pas une folle de cul dans le coin (Bruxelles) |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze |
Euhh dois je rappeler que c'est un forum pour enfant .  Message édité par Liciou- le 08-09-2008 à 19:11:50
|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Parce que pour toi "adolescents" et "mômes" signifient la même chose? Aïe revois donc tes notions de la langue française mon cher Albert. ---------------
Killers are quiet.
|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | et en plus je suis americain j y vai droit au but |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Genre.
Et, même si tu étais américain comme tu le dis, ça changera quoi à ta c#nnerie?  ---------------
Killers are quiet.
|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | pour repondre a candy green je fais parti des anciens momes |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Oui, et...? Sous quel pseudo? Je te connais probablement  ---------------
Killers are quiet.
|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | ce n etais pas une reponse  |
Jonny-storm Profil : Mini Môme | je ne t ai jamais vu avant miss |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Je sais. Et... ?
Hum, attends que je te corrige.
" Ce n'était pas une réponse. "
De rien, j'aime ça. ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Peut-être que moi si, who knows?
Je n'aime pas les gens qui m'appellent Miss, j'trouve ça ridicule. Sur ce, Bonne soirée M.Pervers  ---------------
Killers are quiet.
|
Jonny-storm Profil : Mini Môme | en effet je ne peut pas te l interdire |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze |
Deja c'est ma vieille et c'est pour enfant si sa s'appel momes c'est pas pour tes beau yeux -_- |
Jonny-storm Profil : Mini Môme | c est une expression mon pote |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Tu as quel age ?  |
babeth Profil : modératrice |
Forum enfants et jeunes ados. Il y a un gros pb . Il te faut un autre comportement sinon c'est la sanction. Je ferme ce topic qui n'a vraiment pas sa place ici. |
Page générée en 0.059 secondes |
 |