|
matilae | qui c est qui a deja fais l amoure a 11 ou 12 repondez mois svp ---------------
angelique
|
ontelis peace and love | ba personne tu nous prend pour des obsédé du Q ou koi |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi je vois personne et en plus c jeune kan meme ptre kil ya des gens ki l'ont dejà fai à cet aage là |
ontelis peace and love | a cette age la sa fait plus de mal que de bien |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
Laetitia- | J'ai déjà vu sur des forums, des personnes qui a 12ans l'ont djà fait!
Moi ça me paraît vraiment tôt!!! |
pupuce22 | 11 a 12ans sa fait tres jeune exuse moi mai ces plutot 15 a 16ans |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | et ontelis arrete de m'appeler com sa et pk d'ailleurs? |
ontelis peace and love | parceque ta beauté n'a d'égale que ton extréme sensibilité |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
ILoveEdwardCullen Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même | Oh si c'est po mimi ^^ XD
Mais franchement, qui pense a ca a 12 ans ???? Vraiment...
Perso je connais personne ( Et heureusement ^^ ) qui l'a deja fait si jeune. Mais je connais une fille qui a deja fait ...des trucs, mais pas ca. Enfin, elle passe vraiment pour une * Rum ( pas de " gros-mots", c'est ca ? * |
minibout |
tout ceux qui lon deja fé a 11 12 ans se font passé pour des obsédé du Q ! mais peut-etre que ya des filles (ou des mecs) qui ne voulé pas mais ki on été forcé ... |
ILoveEdwardCullen Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même | Dans le sens forcées, tu veux dire quoi ? ... L'inceste ? Sinon, je vois pas trop ... |
kevbob | moi jai 13 et jlais dja fais ya rien la bende de jeunne |
ontelis peace and love |
sa yé tu la fait et tu te prend pour un bonhomme aller va mourir! |
ontelis peace and love | (facon de parler bien sur!) |
Page générée en 0.049 secondes |
 |