|
pamplemouss01 Profil : Môme Débutant | [ #0000ff]comment est ce que vous définiriez le mot "amitié"?
Merci d'avance de vos réponses [/#0000ff]
|
Profil supprimé | Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Google is my friend. |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Mdr Ananas-belgium
Pour moi l'amitié c'est des gens qui sont amis [of course xD tu savais pas?], qui sont toujours là quand l'autre à un problème où qui sont toujours là pour nous rendre heureux... |
Profil supprimé | [#f0000e] Haii- a écrit :
Mdr Ananas-belgium[/#c60038]
Pour moi l'amitié c'est des gens qui sont amis [of course xD tu savais pas?], qui sont toujours là quand l'autre à un problème où qui sont toujours là pour nous rendre heureux...
|
Je sais, je sais j'adore mon humour débile =) Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:57:00
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Je suis d'accord avec l'ananas... (bien que je préfère les cerises )
Un ami c'est quelqu'un qui est là pour toi dans les bons moments comme dans les mauvais, quelqu'un qui t'aide dans tes problèmes, quelqu'un qui te dis ce qu'il pense vraiment sans pour autant penser méchamment... Un ami est là pour te consoler lorsque tu es triste, et pour rire avec toi lorsque tout vas bien... avec un ami tu partage des rires, et des pleurs, mais surtout de gros délires !  |
Profil supprimé | Tout le monde est d'accord avec l'ananas? Pour
une
fois
...
xD |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben quand on est ds la merde on peut compter sur un vrai ami ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
pamplemouss01 Profil : Môme Débutant | c'est trooo booo l'amitié, jkifff a fond lol |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | moi j'adore l'amitie ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |