|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Même si tu ma fait a cause de l'alcool et que tu a une fille que tu c'est pas c'est qui, meme si j'ai pas d'oncle enfin peut etre meme si mon papay ma piker tout le chocolat ( po grave j'ai mes chocapic) JTM mamannnnnnnn ---------------
<a href=
|
L0uL0u =D | =] Tu vas te faire insulter et traîter de boulet, juste pour moi. C'est Choupiii *w* ---------------
Syg' <3, mon idole
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD ba je suis un boulet ki tm alors ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | je voi je voi tres cher xD ---------------
<a href=
|
L0uL0u =D | Je suis assez d'accord Mili, c'est assez inutile bien qu'à ma gloire . Message édité par L0uL0u le 11-04-2008 à 22:19:05 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD oé je suis dacoor kil est inutil mais je voi ke ce ki on rep c ce ke je prefere sur le fofo ---------------
<a href=
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
lamissdu38 | c'est kàkà ton oncle  Message édité par lamissdu38 le 12-04-2008 à 10:24:23 ---------------

|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Je comprends rien au topic là, quelqu'un peut m'éxpliquer ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
lamissdu38 |
c'est pour ça que j'ai dis non officiel
parce que t'es avec kàkà donc c'est aussi son oncle  ---------------

|
lamissdu38 |
mais pourtant elle ressemble plus à un homme que toi et elle est du troisième sexe
et pis j'croyais que c'était elle qui dominais  ---------------

|
lamissdu38 | pas ce soir y'a Death Note à la télé 8D *SBAFF* ---------------

|
lamissdu38 | sur Canal Sat'
MCM ---------------

|
lamissdu38 | t'a pas canal Sat' ? tu m'déçois...beaucoup...
(moi non plus j'l'ai pas c'est un autre truc du coup j'vais squatter chez mère grand xD) Message édité par lamissdu38 le 12-04-2008 à 20:13:06 ---------------

|
lamissdu38 | moi c'est jesaispascombien de chaînes avec orange mais j'crois que Death Note passent sur aucune (donc je squatte chez mère grand comme expliquer au dessus xD) ---------------

|
Page générée en 0.073 secondes |
 |